²Problème de connection²
jujustade
Messages postés
15
Statut
Membre
-
jujustade Messages postés 15 Statut Membre -
jujustade Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour à tous !
Bon , je joue a Counter-strike 1.6 et Condition Zero.
Mais voila depuis quelque temps j'ai un petit probleme avec les 2 versions. En effet lorsque je me connecte a un serveur , sa se bloke. il me marque ensuite :"Connection to server timed out"
pour me connecter , j'ai besoin de créer une partie réseau Local et ensuite rejoindre un serveur (je ne sais pas pourquoi :p)
Bref , si vous pouviez m'aider ...
Merci et Bonne soirée à tous !
Bon , je joue a Counter-strike 1.6 et Condition Zero.
Mais voila depuis quelque temps j'ai un petit probleme avec les 2 versions. En effet lorsque je me connecte a un serveur , sa se bloke. il me marque ensuite :"Connection to server timed out"
pour me connecter , j'ai besoin de créer une partie réseau Local et ensuite rejoindre un serveur (je ne sais pas pourquoi :p)
Bref , si vous pouviez m'aider ...
Merci et Bonne soirée à tous !
A voir également:
- ²Problème de connection²
- Gmail connection - Guide
- Connection chromecast - Guide
- Facebook connection - Guide
- Meetic connection automatique - Forum Réseaux sociaux
- Check cable connection ✓ - Forum PC portable
3 réponses
Salut !!
Je ne pense pas que ce soit dû à une histoire de pare feu car il m'arrive exactement la même chose, et que cela est arrivé du jour au lendemain, et de plus, sur certains servers. Cependant, apres un redemarrage internet il semblerait qu'ils soient débloqués mais d'autres non. C'est pourquoi je pencherais plus sur un problème au niveau de Steam, mais ca n'engage que moi =)
Enfin si vous avez une solution aidez nous !! ^^
++
Je ne pense pas que ce soit dû à une histoire de pare feu car il m'arrive exactement la même chose, et que cela est arrivé du jour au lendemain, et de plus, sur certains servers. Cependant, apres un redemarrage internet il semblerait qu'ils soient débloqués mais d'autres non. C'est pourquoi je pencherais plus sur un problème au niveau de Steam, mais ca n'engage que moi =)
Enfin si vous avez une solution aidez nous !! ^^
++