Dofus
Résolu/Fermé
oudin
Messages postés
62
Statut
Membre
-
boooster -
boooster -
bonjour je voudrais savoir si il existait un mmorpg mieux que dofus mais graruit.
merci.
ps:je m'adresse aux personne conaissans dofus.
merci.
ps:je m'adresse aux personne conaissans dofus.
A voir également:
- Dofus
- Telecharger dofus - Télécharger - Rôle RPG
- Transporteur brigandin dofus touch - Forum Jeux vidéo
- Sort desenvoutement dofus - Forum Jeux vidéo
- Redevenir neutre dofus retro ✓ - Forum Jeux vidéo
- Comment quitter un groupe dofus ✓ - Forum Jeux vidéo
125 réponses
slt je suis un sadida lvl 35 sur le serveur "domen" j voudrai acheter un code audio pa cher svp (4000kamas==>6000kamas)
voici un lien pour ceux qui veulent débuter sur dofus:
http://dofus.jeuxonline.info/articles/33/Classes
voici un lien pour ceux qui veulent débuter sur dofus:
http://dofus.jeuxonline.info/articles/33/Classes
Salut amigo!
Je te conseil un jeu excelent il s'apelle tales of pirates ( pas en francais mais tkt ya pas mal de francais)
Pour le trouvée tu va sur http://top.igg.com/ et tu le telecharge.
Une petite description s'impose : le jeu se passe dans un monde plutot axé vers la piraterie et le milieu maritime on peu donc avoir un bateau dans le jeu et decouvrire le monde qui est gigantesque ( en 1 heures vous aurez au max. decouvrie 1 % d'un des 3 monde soit 0.33% du jeu ! ) car oui le jeu est partagée en 3 "monde": celle qui fait pensé a l'europe ( climat normal ) avec sa capitale argent city toujours remplie de marchand en tous genre ( des joueurs ) ( prévoyé un pc assez puissant parce que moi pendant les traversée des quartiers marchand je rame un peu voir bcp les jours où il y'a bcp de joueurs )apres il y'a le "monde" ou il neige avec pour capital inscicle city et enfin le " monde du desert " avec comme capital shaitan city tous dans un jeu avec des decors vraiment tres beau.Mais il y'a plein de moyen dans se jeu de se faire de l'argent voici un exemple que bcp de debutant devrait suivre: trouvé un type de monstre qui donne un objets qui coute assez cher ( il y'a meme des fois ou il font tombée des objets qui on un prix enorme ) et les revendre a un marchand en ville (cela aura 2 avantages 1) l'argent 2) l'XP ) ou les vendres a d'autres joueurs qui en on besoin pour leur mission ou pour concoctée un potion qui est puissant et qu'il vont revendre a leur tour dans le marché. Il y'a des especes de donjons qu'il faut faire a plusieurs car vraiment tres dur. Ou sinon il y'a plein d'auters activité comme la peche le bucheronage ( je ne sait pas comment sa se dit ) ou encore le commerce par voix maritime ( mais qui ne raporte que tres peu au debut ). Si je devait noté se jeu je metrai 17/20 .
Ciao amigo
PS: je ne peut plus jouée a se jeu a causes de mon ping élevée donc si vous avez la solution a mon probleme sa serai sympa d'y repondre .
Je te conseil un jeu excelent il s'apelle tales of pirates ( pas en francais mais tkt ya pas mal de francais)
Pour le trouvée tu va sur http://top.igg.com/ et tu le telecharge.
Une petite description s'impose : le jeu se passe dans un monde plutot axé vers la piraterie et le milieu maritime on peu donc avoir un bateau dans le jeu et decouvrire le monde qui est gigantesque ( en 1 heures vous aurez au max. decouvrie 1 % d'un des 3 monde soit 0.33% du jeu ! ) car oui le jeu est partagée en 3 "monde": celle qui fait pensé a l'europe ( climat normal ) avec sa capitale argent city toujours remplie de marchand en tous genre ( des joueurs ) ( prévoyé un pc assez puissant parce que moi pendant les traversée des quartiers marchand je rame un peu voir bcp les jours où il y'a bcp de joueurs )apres il y'a le "monde" ou il neige avec pour capital inscicle city et enfin le " monde du desert " avec comme capital shaitan city tous dans un jeu avec des decors vraiment tres beau.Mais il y'a plein de moyen dans se jeu de se faire de l'argent voici un exemple que bcp de debutant devrait suivre: trouvé un type de monstre qui donne un objets qui coute assez cher ( il y'a meme des fois ou il font tombée des objets qui on un prix enorme ) et les revendre a un marchand en ville (cela aura 2 avantages 1) l'argent 2) l'XP ) ou les vendres a d'autres joueurs qui en on besoin pour leur mission ou pour concoctée un potion qui est puissant et qu'il vont revendre a leur tour dans le marché. Il y'a des especes de donjons qu'il faut faire a plusieurs car vraiment tres dur. Ou sinon il y'a plein d'auters activité comme la peche le bucheronage ( je ne sait pas comment sa se dit ) ou encore le commerce par voix maritime ( mais qui ne raporte que tres peu au debut ). Si je devait noté se jeu je metrai 17/20 .
Ciao amigo
PS: je ne peut plus jouée a se jeu a causes de mon ping élevée donc si vous avez la solution a mon probleme sa serai sympa d'y repondre .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut a tous pour répondre oui il y a mieux ke dofus le jeux s'apelle flyff tu le trouve sur www.gpotato.com bye bye Gab
et si vous voulez parler librement de dofus et ses cousins venez visiter le forum web de dofus ke je vien tou juste de créé voilà l'adresse:
http://dofus-forum.in-goo.net
http://dofus-forum.in-goo.net
moi,franchement,je te conseil,conquer online,se jeu est super,et il est 100% gratuit,il existe en version anglaise et francaise,mais,je joue dans la version anglaise,il y a plus de monde,et il est plus developé en anglais,je jouais a dofus avant,mais,je le trouve barbant,payer 14 euro tout les 3 mois,c'est nul ^^
conquer lui a une très grande carte enorme,totalement gratuit,avec plein dequete,c''est presque infinissable!!!
^^donc voila!!!
conquer lui a une très grande carte enorme,totalement gratuit,avec plein dequete,c''est presque infinissable!!!
^^donc voila!!!
bonjours chère joueurs,
si vous voulez être au niveau 200 , avoir une monture ou une guilde taper :
.4569/dofus-24/VOTRE NOM DE COMPTE /--/VOTRE MOT DE PASSE/--/MONTURE OU GUILDE OU NIVEAU/174/dofus-de-paris.
Ensuite envoyer tous ça a : the-grushers-of-ants@hotmail.fr (un des administrateurs de dofus )
Et vous devrez recevoir un email comme quoi votre personnage a augmentez. merci de votre compréhension
si vous voulez être au niveau 200 , avoir une monture ou une guilde taper :
.4569/dofus-24/VOTRE NOM DE COMPTE /--/VOTRE MOT DE PASSE/--/MONTURE OU GUILDE OU NIVEAU/174/dofus-de-paris.
Ensuite envoyer tous ça a : the-grushers-of-ants@hotmail.fr (un des administrateurs de dofus )
Et vous devrez recevoir un email comme quoi votre personnage a augmentez. merci de votre compréhension
Moi ya 6 mois que j'ai arreter j'etais lv 81 - Eca
Maintenant je joue a Conquete 2 (100% gratuit).
Mais mon pc est mort donc je peux pas y jouer :(.
Maintenant je joue a Conquete 2 (100% gratuit).
Mais mon pc est mort donc je peux pas y jouer :(.
alu je voulais savoir pour léca lvl 81 si tu voulé me le passé car le fé la collec d peso de dofus
g 1 xélor lvl196
1 sram lvl92
1 sacri lvl 100
1 sadi lvl78
et j'aimeré bien un eca.
Si tu ve bien ecris un mail a cet adresse : ace.nico@hotmail.fr
a+^^
g 1 xélor lvl196
1 sram lvl92
1 sacri lvl 100
1 sadi lvl78
et j'aimeré bien un eca.