Fog - Wake On LAN
mariodu34310
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
-
mariodu34310 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mariodu34310 Messages postés 102 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je vous explique, je cherche comment planifier un démarrage automatique des ordinateurs de façon quotidienne sans m'en préocupé.
Merci de vos réponses. ;)
alors je vous explique, je cherche comment planifier un démarrage automatique des ordinateurs de façon quotidienne sans m'en préocupé.
Merci de vos réponses. ;)
A voir également:
- Fog - Wake On LAN
- Wake on lan download - Télécharger - Connexion à distance
- Allumer son pc à distance sans wake on lan - Guide
- Pci lan ✓ - Forum BIOS
- Câble lan ps5 échec - Forum Jeux vidéo
- Look@lan - Télécharger - Divers Réseau & Wi-Fi
3 réponses
Salut,
Il faut déjà savoir au préalable si les cartes réseaux de tes machines gèrent le Wake On magic Packet. C'est à voir dans les propriétés de la carte réseaux. Et il te faut récupérer toutes les adresses MAC.
Après quoi tu trouvera certainement des utilitaires de ligne de commande pour l'envoie des packet magic.
Il faut déjà savoir au préalable si les cartes réseaux de tes machines gèrent le Wake On magic Packet. C'est à voir dans les propriétés de la carte réseaux. Et il te faut récupérer toutes les adresses MAC.
Après quoi tu trouvera certainement des utilitaires de ligne de commande pour l'envoie des packet magic.
mariodu34310
Messages postés
102
Membre
Dernière intervention
17
Je te remercie, oui toutes les carte réseau sont compatibles, de plus j'ai récupérer les adresse physiques (MAC) et noms d'hôtes à l'aide d'OCS Inventory. Et j'ai trouvé l'action WakeUp sur FOG mais maintenant je suis face à une nouvelle contrainte, c'est que le BIOS de chaque machine est paramétré pour démarrer en PXE mais quand je les allumes avec WakeOnLAN elles démarrent directement sur le Disque Dur.