Problème de synchronisation itunes
gisele durand ruiz RUIZ
-
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Char Snipeur Messages postés 9813 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
lorsque je veux me connecter pour écouter de la musique, il m'indique une message disant "erreur survenue en tentant de contacter le service de syntonisation radio - vérifiez votre connexion internet ou réessayez plus tard", d'où cela provient-t-il et comment faire pour le résoudre?
Merci beaucoup
lorsque je veux me connecter pour écouter de la musique, il m'indique une message disant "erreur survenue en tentant de contacter le service de syntonisation radio - vérifiez votre connexion internet ou réessayez plus tard", d'où cela provient-t-il et comment faire pour le résoudre?
Merci beaucoup
A voir également:
- Problème de synchronisation itunes
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
1 réponse
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29973627-erreur-de-syntonisation-radio#p29979287
Une recherche avant de poser une nouvelle question serait bien !
Si vous êtes au moins deux à avoir ce problème, je dirai que ça ne vient pas de vous, mais d'un bug.
Une recherche avant de poser une nouvelle question serait bien !
Si vous êtes au moins deux à avoir ce problème, je dirai que ça ne vient pas de vous, mais d'un bug.