Probleme d 'ancre' sur ffx
Résolu/Fermé
RAD ZONE
Messages postés
5230
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 août 2024
-
16 mai 2007 à 14:32
Miil0une - 3 mars 2011 à 15:08
Miil0une - 3 mars 2011 à 15:08
A voir également:
- Probleme d 'ancre' sur ffx
- Ancre word - Forum Word
- Enlever ancre word - Forum LibreOffice / OpenOffice
- Ffx course chocobo 0.00 glitch - Forum Excel
- FFX Plaine Félicité - Forum Jeux vidéo
- Ffx passer les cinématiques - Forum Jeux PC
2 réponses
Gihef
Messages postés
5150
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 février 2023
2 777
16 mai 2007 à 15:03
16 mai 2007 à 15:03
Bonjour,
Il est possible que “id="top"” et “name="top"” prêtent à confusion et que FFX ait du mal à décider.
Essaye
Il est possible que “id="top"” et “name="top"” prêtent à confusion et que FFX ait du mal à décider.
Essaye
<div id="autre_chose_que_top"> <a href="#top" title="back to top">^</a> </div> <div id="text1"> home </div> <div id="text2"> Demo </div> <div id="text3"> Flash </div> <div id="text4"> Css </div> <div id="text5"> Webmasters </div> <div id="text6"> forum </div> <div id="text7"> Download </div> <div id="urltext"> <a href="index.html" class="navigurl" title= "click to return to the index page">index »</a> home </div> <div id="content" style="margin-top:150em;"> <a id="top"></a> </div>
Ca n'a rien à voir avec l'id qui a le même nom.
J'ai eut le même problème, mais par contre la solution que j'ai trouvée est différente =o))
J'avais plusieurs ancres et seulement la dernière fonctionnait :
#obj
#etu
#act
#cont
J'ai tenté de mettre des noms plus longs pour les 3 premières et ... bingo! Apparemment ce qui ne fonctionne pas ce sont les noms d'ancres de moins de 4 caractères... Et ces 4 premiers caractères doivent être des lettres (C'est pourquoi ton "top1" ne fonctionnait pas.)
J'ai eut le même problème, mais par contre la solution que j'ai trouvée est différente =o))
J'avais plusieurs ancres et seulement la dernière fonctionnait :
#obj
#etu
#act
#cont
J'ai tenté de mettre des noms plus longs pour les 3 premières et ... bingo! Apparemment ce qui ne fonctionne pas ce sont les noms d'ancres de moins de 4 caractères... Et ces 4 premiers caractères doivent être des lettres (C'est pourquoi ton "top1" ne fonctionnait pas.)
Kyrliann,
Merci beaucoup pour ton message qui m'a permis de me sortir d'un bien mauvais pas.
Une petite précison car, dans un premier temps, cela n'a pas marché pour moi : il faut que les deux références soient en majuscules les deux ou les deux en minuscules.
href="#VINC" et <a name="VINC"> ou href="#vinc" et <a name="vinc"> c'est bon
href="#VINC" et <a name="vinc"> ou href="#vinc" et <a name="VINC"> c'est pas bon.
Mais le gros morceau, c'est bien toi qui l'a trouvé.
Merci encore.
marc
Merci beaucoup pour ton message qui m'a permis de me sortir d'un bien mauvais pas.
Une petite précison car, dans un premier temps, cela n'a pas marché pour moi : il faut que les deux références soient en majuscules les deux ou les deux en minuscules.
href="#VINC" et <a name="VINC"> ou href="#vinc" et <a name="vinc"> c'est bon
href="#VINC" et <a name="vinc"> ou href="#vinc" et <a name="VINC"> c'est pas bon.
Mais le gros morceau, c'est bien toi qui l'a trouvé.
Merci encore.
marc
16 mai 2007 à 15:06
vais essayer ca et te tiens au courant
RAD
16 mai 2007 à 15:32
ok ca as l air bon ;))
mais c est bizare il faut que je change completement de nom !! j ai essaye "top1" meme probleme par contre si je l appel "haut" ca tourne :))
enfin on vas pas ce prendre la tete :-))
mais c est bon a savoir pour des chose plus compliquees :))
MERCI Gihef
RAD