Achat sur Ebay

ProfProf Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ProfProf Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut tous le monde .
S'il vous plaît j'ai été déjà victime d'une arnaque sur un site chinois d'e-commerce et je veux pas être con une deuxième fois. Alors voilà je veux acheter cette article :
http://www.ebay.com/itm/Womens-Sexy-Faux-Suede-Lace-Up-Platform-High-Heel-Ankle-Boots-Shoes-Plus-Size-/400628313383?pt=UK_Women_s_Shoes&var=&hash=item5d474eed27#shpCntId

c'est sur ebay , mais le fait que " item location " est en chine ça me rend plus méfiant.

Alors ebay garantie que j'aurais mon produit ou non ? et c'est totalement sécurisé l'achat depuis ebay ?

Merci pour vous :)

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340

Bonjour,

Les risques:
- jamais être livré
- ou être livré d'une camelotte
- ou être livré d'une contrefaçon détruite par les douanes
- et attendre 3 mois avant de recevoir la camelotte
...etc....

En cas de problème, recours nul.

A+
0
ProfProf Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Même si c'est garantie par Ebay ??
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Ebay ne garantit rien du tout, c'est une plateforme de vente.
0
ProfProf Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

D'accord maintenant je suis très conscient des dangers . Merci pour vous .

S'il vous plaît puis-je trouver ce même article dans un site approuvé et sans danger ?? ( j'ai trouvé le même dans Alibaba mais vu ce bordel des sites chinois je n'ose pas) .
0
mpmp93 Messages postés 6648 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 340 > ProfProf Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Dans un vrai magasin avec de vrais vendeurs et vous touchez l'objet et estimez sa qualité...

Coté "bonnes affaires" Internet c'est la foire des gogos et des escrocs....
0

D'accord Merci Pour vous :D
0