NVIDIA
moilisa
Messages postés
105
Membre
Dernière intervention
-
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
CCMclaude Messages postés 25534 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonsoir,
j'ai un souci de désinstallation avec NVIDIA. aucun composé sur l'ordinateur de mes parents n'utilise NVIDIA je voulais donc désinstallé ce programme mais impossible il en ressort une erreur "error 5: accès refusé" depuis l'installation de ce programme l'ordinateur bug s'éteint ce rallume tout seul, il rame etc
pouvez vous m'aidez svp
j'ai un souci de désinstallation avec NVIDIA. aucun composé sur l'ordinateur de mes parents n'utilise NVIDIA je voulais donc désinstallé ce programme mais impossible il en ressort une erreur "error 5: accès refusé" depuis l'installation de ce programme l'ordinateur bug s'éteint ce rallume tout seul, il rame etc
pouvez vous m'aidez svp
A voir également:
- NVIDIA
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
6 réponses
Bonjour,
A priori, rien ne vous permet d'affirmer à coup sûr qu'il n'y a aucun composant nVidia dans l'ordinateur de vos parents.
Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la marque et le modèle de la carte graphique.
Cdlt
A priori, rien ne vous permet d'affirmer à coup sûr qu'il n'y a aucun composant nVidia dans l'ordinateur de vos parents.
Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la marque et le modèle de la carte graphique.
Cdlt
je le sais que ca na pas d'utilité car mon frère en avait besoin et cest lui qui la mis sur cette ordi pour faire un transfère ou je sais pas trop quoi et du cou maintenant le programme bloque tout et impossible de le supprimer.
mais je sais pas comment jai fait, jai réussi a en supprimé une partie lordi rame un peu moins mai il reste toujours une partie du programme impossible a supprimer et je sais toujours pas comment faire
mais je sais pas comment jai fait, jai réussi a en supprimé une partie lordi rame un peu moins mai il reste toujours une partie du programme impossible a supprimer et je sais toujours pas comment faire
Puisque tu sais pourquoi il faut t'en débarrasser, essaye ceci :
>>> How do I uninstall my NVIDIA display drivers? ...
Je te conseille de commencer par créer un point de restauration.
Cdlt
>>> How do I uninstall my NVIDIA display drivers? ...
Je te conseille de commencer par créer un point de restauration.
Cdlt
La supériorité du QI ne compense pas la médiocrité du coeur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
déja fait aussi :s
1. Quel est le nom complet du modèle de l'ordinateur ?
2. As tu une entrée appelée Panneau de configuration Nvidia dans ton Panneau de configuration ?
3. Lecture indispensable >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25380594-webcam-motion-eye-non-detecte-sur-sony-vaio#10
2. As tu une entrée appelée Panneau de configuration Nvidia dans ton Panneau de configuration ?
3. Lecture indispensable >>> https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-25380594-webcam-motion-eye-non-detecte-sur-sony-vaio#10