A voir également:
- Pourriez-vous m'aider?
- Personne que vous pourriez connaitre facebook - Guide
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Votre peripherique est connecte mais vous ne pourrez ✓ - Forum Windows 10
- Pourriez-vous m'aider! - Forum Facebook
- Une ou plusieurs erreurs sont présentes dans le formulaire. merci de rectifier votre saisie en vous aidant des aides disponibles. - Forum Facebook
1 réponse
bonjour,
aller voir dans l'historique de navigation internet .
comment voir l'historique de Google Chrome vous avez juste a faire CTRL ( control ) + H en même temps et l'historique s'affichera de suite
@+
PS: éviter les titres comme le votre (pourriez vous m'aider) car dans 99% des cas , les personnes vienne ici pour avoir de l'aide .
donc un titre un peu plus explicatif serait mieux ;-))
@+
PS: éviter les titres comme le votre (pourriez vous m'aider) car dans 99% des cas , les personnes vienne ici pour avoir de l'aide .
donc un titre un peu plus explicatif serait mieux ;-))