Jeux
Paul.Jani
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Paul-Jani -
Paul-Jani -
Bonjour,
Je voudrais savoir si je peux installer sur ma tablette Iconia/B1 de Acer, n'importe quelles sortes de jeux.......y a-t-il des extensions qu'on ne peut mettre sur une tablette.
J'en ai sur mon P.C. mais sont-ils compatibles.
Je vous remercie à l'avance de votre aide.
Paul/Jani
Je voudrais savoir si je peux installer sur ma tablette Iconia/B1 de Acer, n'importe quelles sortes de jeux.......y a-t-il des extensions qu'on ne peut mettre sur une tablette.
J'en ai sur mon P.C. mais sont-ils compatibles.
Je vous remercie à l'avance de votre aide.
Paul/Jani
A voir également:
- Jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
2 réponses
Salut
Oui, tu peux jouer a quasiment tout les jeux qui sont disponible sur le Play Store sauf les jeux Nvidia et autres ( pour diverses raisons ).
Oui, tu peux jouer a quasiment tout les jeux qui sont disponible sur le Play Store sauf les jeux Nvidia et autres ( pour diverses raisons ).
Allo RoiXénox,
Ok..... On se comprend.....Ce matin mon conjoint a du répéter au moins...... minimum 25 fois + ou - avant que je lâche la tablette pour me mettre a luncher !!!!! Là je commence à comprendre les personnes a l'hôpital qui ne lâchent pas des yeux leur tablette. Et moi je vais faire pareil vendredi quand je vais attendre des heures pour ma chimio. Merci encore.
Oui j'ai vu le play Store mais je pensais que peut-être il y en avait un autre sur le pc.
Alors je ne peux que te remercier énormément de ta patience et peut-être a une autre fois.
Oui c'est vrai ....les livres c'est juste les livres numériques et non MP3.
Et le son, j'ai vu 2 boutons pour le son mais je n'y vois aucune différence si j'appuie sur l'un ou l'autre. Mais j'ai pas essayé avec les écouteurs.
J'ai beaucoup a découvrir.!!!!
Paul-Jani
Ok..... On se comprend.....Ce matin mon conjoint a du répéter au moins...... minimum 25 fois + ou - avant que je lâche la tablette pour me mettre a luncher !!!!! Là je commence à comprendre les personnes a l'hôpital qui ne lâchent pas des yeux leur tablette. Et moi je vais faire pareil vendredi quand je vais attendre des heures pour ma chimio. Merci encore.
Oui j'ai vu le play Store mais je pensais que peut-être il y en avait un autre sur le pc.
Alors je ne peux que te remercier énormément de ta patience et peut-être a une autre fois.
Oui c'est vrai ....les livres c'est juste les livres numériques et non MP3.
Et le son, j'ai vu 2 boutons pour le son mais je n'y vois aucune différence si j'appuie sur l'un ou l'autre. Mais j'ai pas essayé avec les écouteurs.
J'ai beaucoup a découvrir.!!!!
Paul-Jani
Mais malheureusement je crois bien que j'ai des jeux Nvidia (jeux arcade)
Adventure Tokio, Advent. Vancouver, Mahjong Towers Eternity ....ect..... faut y faire des paires ou rechercher des objets.
Pour le Play Store, je dois juste faire une recherche dans google ????
Merci encore
Paul-Jani
Je crois que j'ai mal compris ta question donc je rectifie ma réponse, tu ne peut pas installer de jeux PC sur ta tablette( Nvidia ou pas ), mais sur la tablette il y a un store ( Play Store ) ou tu peux télécharger des jeux gratuit ou payant. Le Play Store est normalement pré-installer sur la tablette
Sur le Play Store il y a environ 700 000 application et de jeux.