Batterie dell inspiron 1720 branché mais pas en charge
Bonjour, j'ai un probléme depuit quelque semaine mon dell inspiron 1720 m'affiche branché mais pas en charge j'ai esseyer plein de solutions sur des sites comme celui-ci mais jamais sa a marché mais j'ai une question importante a vous poser moi qui joue au jeux de guerre sur mon PC portable mais jeux bug quand je joue c'est pas du tout comme avant sa lag complétements je voulais vous demander si c'est normale parce-que c'est juste un probléme de batterie je voit pas ou sa ferait laguer mais jeux video merci de me répondre.
A voir également:
- Batterie dell inspiron 1720 branché mais pas en charge
- Test batterie pc - Guide
- Média chargé snap - Forum Snapchat
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone iphone ✓ - Forum Wiko
- Je branche mes écouteurs mais le son sort du téléphone samsung - Forum Samsung
- Problème batterie hp branché, pas en charge ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
Bonjour Julien;
Avez-vous la possibilité de tester un autre chargeur sur votre pc?
Sinon, vous pouvez effectuer la vérification suivante, pour connaître le statut du chargeur actuel (AC adapter ) sous bios .
La manipulation à faire est la suivante :
Cliquez sur la touche F2 au démarrage du PC (à l'apparition du logo DELL).
Dans le menu, vous trouverez Ac adapter, pourriez-vous nous communiquer le statut que vous aurez ?
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.
Avez-vous la possibilité de tester un autre chargeur sur votre pc?
Sinon, vous pouvez effectuer la vérification suivante, pour connaître le statut du chargeur actuel (AC adapter ) sous bios .
La manipulation à faire est la suivante :
Cliquez sur la touche F2 au démarrage du PC (à l'apparition du logo DELL).
Dans le menu, vous trouverez Ac adapter, pourriez-vous nous communiquer le statut que vous aurez ?
Dans l'attente de vous lire,
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement.
Tarik.