Bip Lenovo Z570

Balic80 Messages postés 3 Statut Membre -  
Balic80 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,

Je rencontre actuellement un dysfonctionnement sur mon PC Portable Lenovo Z570 qui me fait un bip intempestif (aléatoire) depuis son retour de SAV suite a un problème de disque dur, hors la j'ai vérifié via HD Tune et fait un memtest mais tout est bon. J'entend un petit claquement quand il me fait ce bip, seconde chose sa me fige l'écran et bien sur obligé de l'éteindre sauvagement.

Merci d'avance pour vos solutions =)

3 réponses

espado91 Messages postés 7 Statut Membre

s'il s'agit d'un seul bip long ça veut dire que tout fonctionne bien .
voir les signification des bip d'ordinateur.
0
Balic80 Messages postés 3 Statut Membre

Bonsoir,

Non plusieurs bip et un claquement au niveau du disque dur et pourtant HD Tune ne détecte aucun problème, je me demande si il s'agit pas de l'attache du disque dur?? Il me l'a encore fait y a quelques minutes, mais bon j'ose pas le renvoyé encore une fois au SAV en sachant que la juste pour changer un disque dur ils ont mis 1 mois et demi et pour que sa soit mal fait.. :(
0
Balic80 Messages postés 3 Statut Membre

Bonjour,

Je viens de voir aujourd'hui que mon disque dur n'était plus détecté mais enfin de compte j'ai ouvert mon PC et je l'ai réenclenché et la il tourne normalement, donc je pense que le problème viens du support du disque dur mais bon il est soudé a la CM, je l'ai vissé a fond. On verra bien si il recommence sinon retour a l'envoyeur.
0