MMS SasouKenza1103 - Dernière réponse le 28 févr. 2014 1 réponse Bonjour, Alors voilà;je suis chez free, avec 0,00€ par mois, incluant 50Mo d'internet, 2h d'appel, & sms/mms illimité. J'utilise actuellement un iPhone 4s, mais je n'arrive pas a envoyer des mms, ou en recevoir.. Merci de me répondre :) Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Active l'option data et paramètres ton IPhone. SasouKenza1103 Auteur J'ai essayé de paramétrer mon iPhone, mais je n'y arrive pas, qu'est-ce que l'option data? zoulou33 Contributeur option data = accès à internet. Vas sur le site de free pour configurer ton IPhone. SarahKenza1103 C'est a dire les données cellulaires? Discussions similaires message du 6245 pour un mms non receptionné Acerol Problème MMS Xiaomi SDWilliams site frauduleux "vosmms.com" vipi20110 Vosmms.com : arnaque ? .:.:Thomas:.:. Masquer numéro lors d'un envoie sms ou mms Benoit Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 zoulou33 Contributeur Bonjour Active l'option data et paramètres ton IPhone. SasouKenza1103 Auteur J'ai essayé de paramétrer mon iPhone, mais je n'y arrive pas, qu'est-ce que l'option data? zoulou33 Contributeur option data = accès à internet. Vas sur le site de free pour configurer ton IPhone. SarahKenza1103 C'est a dire les données cellulaires?
SasouKenza1103 Auteur J'ai essayé de paramétrer mon iPhone, mais je n'y arrive pas, qu'est-ce que l'option data?
zoulou33 Contributeur option data = accès à internet. Vas sur le site de free pour configurer ton IPhone.