Missing operating system

Fermé
Raphrider Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 20 févr. 2014 à 20:10
Raphrider Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014 - 23 févr. 2014 à 12:28
Bonjour,
Hier soir, je me baladais sur Youtube, rien de bien spécial, pas de téléchargement. Des pages s'ouvraient toutes seules a chaque fois que je lançais une vidéo, toujours la même page. Ça me le faisait déjà depuis une bonne semaine mais je me disais que ça ne devait pas être trop grave. Je ne sais absolument pas si ça a a voir avec mon problème mais je préfère le dire au cas ou.
Alors voilà, a un moment, Google me disait qu'un plug-in ne pouvait pas s'exécuter. Ne m'y connaissant pas trop j'ai préférer cliquer sur fermer mais a ce moment la mon ordinateur a cesser de me répondre. La page me bougait plus, quelques secondes plus tard le tour et le fond s'étaient supprimés et c'était de pire en pire. J'ai donc été forcé de l'éteindre via le bouton sur la tour. Ensuite il y a eu une série de problèmes j'ai tout essayé mais pour finir je ne peux plus rien faire, tout ce que j'ai c'est:
Écran noir ---> Bios ---> Écran noir ---> Missing operating system

Je suis très mauvais dans le domaine de l'informatique, je n'utilise mon ordinateur que pour jouer et Youtube, parfois des travaux scolaires.

J'aimerais, si possible que quelqun m'explique le problème et si je peux le régler tout seul et si non ce que je dois faire. Peu être que mes informations sont vagues mais je suis la si vous avez besoin de précision.
Je vous remercie d'avance de prendre du temps a me répondre en espérant trouver la solution.

Ps: j'ai déjà chercher sur internet mais je n'ai rien trouver de concret

4 réponses

JackEvans Messages postés 320 Date d'inscription lundi 18 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2016 41
20 févr. 2014 à 20:17
Salut,

Ces sujets peuvent t'aider

MOS

Ou

Messing operating system

Ou

Message " Messing operating system

Ou

Messing operating system 2

De ma part, j'ai déja eu le problème, sans aucune raison. Donc je devais re installer le système.
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2014 à 20:24
Bonsoir,
Comment as tu fais pour te dépanner la dernière fois?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-28125808-missing-operating-system
0
Raphrider Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
20 févr. 2014 à 20:30
Ramené au magasin
0
Raphrider Messages postés 17 Date d'inscription vendredi 28 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2014
20 févr. 2014 à 20:27
Rien ne m'aide, je n'ai pas monter mon Pc donc Windows 7 était déjà installer, j'y comprends rien... Avant d'être limité au missing operating system, je pouvais voir l'état de mes différents disques durs et j'ai pu voir que celui nécessaire avait écrit "Failed" en rouge a côté...

S'il vous plait trouvez une solution...
0
23 févr. 2014 à 12:28
J'attends toujours une réponse, rien ne va je suis coincé, aidez moi s'il vous plait
0