Comment booter ma clé usb d'un mac pour un windows

Fermé
D'jah-my - 20 févr. 2014 à 18:35
 titi - 20 févr. 2014 à 21:27
Bonjour,

j'ai récupéré un ordinateur, je voudrais installer windows dessus.
le problème c'est que pour booter ma clé j'ai un mac, donc en gros j'ai besoin d'un logiciel qui fonctionne sur mac pour booter la clé ou je pourrai installer windows XP.
je sais pas si je suis très claire pour plus de renseignement je répond à vos questions.

merci

A voir également:

7 réponses

DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
20 févr. 2014 à 18:41
Bonjour,
Pour résumer, vous voulez installer XP sur le PC avec une clé créée via le Mac ?
Si oui, insérez votre clé dans le Mac, ouvrez l'application Utilitaire de disques, cliquez sur votre clé puis sur l'onglet partition, ensuite cliquez sur Options et enfin sur Enregistrement de démarrage principal (MBR). Formatez ensuite votre clé. Ouvrez le fichier .iso contenant XP et cliquez dessus dans l'Utilitaire de disque. Cliquez sur l'onglet Restaurer, puis glissez votre clé USB dans Destination et cliquez sur Restaurer.
Bonne soirée
0
je comprend pas quand vous dites: "cliquez dessus dans l'utilitaire de disque"
0
DJRelou Messages postés 651 Date d'inscription lundi 22 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 août 2016 196
20 févr. 2014 à 20:25
Ouvrez le fichier .iso précédemment ouvert, et, dans le volet de gauche de Utilitaire de disque, cliquez sur le fichier .iso
0
il me met impossible de valider la source - paramètre invalide
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bien plus simple telecharger sa http://1.im6.fr/0080008004252358-c2-photo-oYToxOntzOjU6ImNvbG9yIjtzOjU6IndoaXRlIjt9-iso-workshop-logo-mikeklo.jpg
ou se si http://retinaboys.com/2013/10/30/mac-os-x-mavericks-creer-cle-usb-dinstallation-bootable/
bon courage
0
bon bas merci a tous pour vos explication,
je dois pas avoir les idées claires parce que ça fonctionne toujours pas .

encore merci a vous ;)
0
ses comme meme pas compliquer recuper iso du windows avec les lien que je tes donner et mes le sur ta clef usb
0