Ordinateur qui s'arrête tout seul avec windows XP
gillesmerrer
-
gillesmerrer -
gillesmerrer -
Bonjour,
Depuis que j'ai changé le ventirad CPU, mon ordinateur s'arrête régulièrement tout seul pour redémarrer, mais là j'ai eut un écran bleu avec les messages suivants :
"Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Informations techniques :
- stop : 0X0000008E (0XC0000005, 0XAA2A3BE7, 0XA3928C6C, 0X00000000)
- AVIPBB.sys_ Address AA2A3BE7 base at AA292000, DateStamp 52863f1f
vidage de la mémoire physique"
Qu'est ce que signifie tout ce charabias ?
Quelqu'un peut il me donner des noms de logiciels pour tester les éléments composants mon ordinateur ?
Qui sait quoi faire pour que mon ordinateur marche à nouveau bien ?
Ou est ce au contraire la fin pour mon ordinateur HP Media Center ?
Depuis que j'ai changé le ventirad CPU, mon ordinateur s'arrête régulièrement tout seul pour redémarrer, mais là j'ai eut un écran bleu avec les messages suivants :
"Un problème a été détecté et Windows a été arrêté afin de prévenir tout dommage sur votre ordinateur.
Informations techniques :
- stop : 0X0000008E (0XC0000005, 0XAA2A3BE7, 0XA3928C6C, 0X00000000)
- AVIPBB.sys_ Address AA2A3BE7 base at AA292000, DateStamp 52863f1f
vidage de la mémoire physique"
Qu'est ce que signifie tout ce charabias ?
Quelqu'un peut il me donner des noms de logiciels pour tester les éléments composants mon ordinateur ?
Qui sait quoi faire pour que mon ordinateur marche à nouveau bien ?
Ou est ce au contraire la fin pour mon ordinateur HP Media Center ?
A voir également:
- Ordinateur qui s'arrête tout seul avec windows XP
- Ordinateur qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur - Accueil - Windows
- Montage video gratuit windows - Guide
2 réponses
est un fichier de bibliothèque de liens dynamiques (DLL) partagé. Les erreurs s'y rapportant surviennent généralement lorsqu'un programme traite de manière erronée le fichier en cours d'utilisation. Le problème le plus courant se produit dans le registre de Windows, où les applications recherchent l'emplacement des DLL dont elles ont besoin. En raison de l'importance de ces fichiers, leur indisponibilité entraine des conséquences imprévisibles.
Le plus souvent, vous serez confronté à des logiciels dont le fonctionnement est paralysé, un ralentissement des performances de l'ordinateur, un blocage du système, des erreurs d'écran bleu, des problèmes au démarrage ou à l'arrêt ainsi que des erreurs d'installation. Dans le pire des cas, si la DLL est requise par Windows, votre système pourrait devenir complètement instable.
Le plus souvent, vous serez confronté à des logiciels dont le fonctionnement est paralysé, un ralentissement des performances de l'ordinateur, un blocage du système, des erreurs d'écran bleu, des problèmes au démarrage ou à l'arrêt ainsi que des erreurs d'installation. Dans le pire des cas, si la DLL est requise par Windows, votre système pourrait devenir complètement instable.