[firefox]module de sécurité

Fermé
leon_eniot Messages postés 28 Date d'inscription mardi 22 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 - 11 mai 2007 à 08:12
 Chriss - 4 juin 2008 à 19:18
Bonjour,
Je ne suis sans doute pas le seul : j'aimerais envoyer des mms gratuitement à partir du web.
Seule possibilité trouvée : orange en offre un par jour... Il faut avoir une ligne orange, c'est mon cas, ouf !
Alors allons-y, je remplis le formulaire, ça marche, ça marche... ça marche plus : au moment d'arriver sur la page qui m'intéresse, firefox annonce :

"firefox ne peut se connecter en mode sécurisé sur emm.orange.fr car la page utilise un protocole de sécurité qui n'est pas activé"

j'essaie donc avec microsoft explorer, et j'abandonne au bout de 5 minutes, ie faisant mine de chercher, mais n'accédant pas à la dite page.

alors comment ça marche ? qu'y comprennez-vous ?
merci de vos lumières (et votre temps)

3 réponses

kusak Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2017 12
24 févr. 2008 à 14:52
Troiuvé sur un autre forum la solution qui a fonctionné pour moi
Va dans Outils > Options > Avancé > Chiffrement > tu coches les deux petites cases et ensuite,
1/ Saisir "about:config" dans la ligne d'adresse.
2/ Chercher la ligne contenant "Security.ssl3.rsa_40_md5" ou la ligne security.ssl3.rsa_rc2_40_md5
3/ Double-cliquer sur la ligne, pour passer de "False" à "True".
Bon surf
2
j'essaie tantôt.
Merci du tuyau
0