Alice Madness Returns : Mode Fenêtre ?

Fermé
Miku360 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 10:56
Miku360 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014 - 19 févr. 2014 à 11:10
Bonjour, je joue actuellement à Alice Retour Au Pays De La Folie. Mais il y a des lags/bugs. J'aimerais mettre en mode fenêtre, car souvent, les jeux bugs moins en ce mode. J'ai aussi baisser les graphismes, c'est mieux, mais pour les épreuves de saut, ce n'est pas encore ça... Je n'y arrive pas ><
Et ça m'étonnerais que c'est moi qui sais pas sauter, car, pour tout les jeux, je me débrouille à merveille pour les épreuves de saut !
J'avais vu la soluce, et je l'avait pratiquer, sauf que c'était pas sur mon ordi (le miens était en réparation en ce temps). Et ça bugué encore plus sur l'ordi ou j'étais !
Dans mes souvenir, fallait ouvrir un document de texte du nom d'Alice quelque choses (Je me souviens plus)... Et après, mettre false ou off je crois, dans un mode qui commençait par F. Vous pouvez m'aider ? Merci d'avance !

1 réponse

Miku360 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 19 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2014
19 févr. 2014 à 11:10
Vous pouvez aussi me donner des astuces pour encore moins buguer/laguer ! Merci !..
0