Bourdonnement sous clavier et bruit ventilateur MSI GE 60

Fermé
mozilla08 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 - 8 févr. 2014 à 17:19
 mr - 15 juin 2016 à 14:24
Bonjour à tous,

Je possède un MSI GE 60 ONC acheté le 03 aout 2012, depuis quelque temps j'entend un petit bourdonnement sous mon clavier comme si une petite vise était sorti du pas et tappais les bords, de plus mon ventillateur se lance et se coupe toute les 5 secondes, on l'entend sur cette enregistrement (http://www.hebergeurfichier.com/download/eb27ff93cb062faa90f833120b9566e5.html Mettre le son a max

J'ai enlevé le capotte arrière pour bien nettoyer le ventilateur mais ca n'a rien changé.

Savez vous d'ou pourrait venir ce bruit ? Que dois-je faire ?

Merci d'avance
A voir également:

5 réponses

mozilla08 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 2
8 févr. 2014 à 18:15
C'est surment pas du à ca, il est sur un support ventillé, mon pc ne chauffe pas plus que la normal.

Et si j'ai un pc portable c'est avant tout pour m'en servir pas pour l'utiliser avec un ecran sombre et n'utilisé que word
0
mozilla08 Messages postés 142 Date d'inscription mardi 16 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2017 2
10 févr. 2014 à 12:38
Un peu d'aide s'il vous plait !
0
Salut, est-ce que tu as trouvé une solution pour le ventilateur qui se lance toutes les 5 secondes ? J'ai le même souci de mon côté... si tu as trouvé quelque chose n'hésite pas à partager ^^
0
Bonjour, le post est trés ancien mais j'ai eu recemment le meme problème (bruit d'helicopter venant du ventilateur), j'ai chercher partout et j'ai pas trouver.
Ducoup j'ai bricoler moi même et j'ai trouver la solution
Alors moi j'ai un msi ge60
Je l'ai ouvert j'ai sorti le ventilateur et j'ai fait 2 choses :
- j'ai pris une brosse a dent pour nettoyer LE ROTOR du ventilateur ( ce qui lie les helices aux boitiers )
- j'ai souffler comme un gros porc dans le meme endroit ( tu prends le ventilateur dans le sens de la coupe et tu souffles intensement la roto, soit entre les helices et le boitiers )
Ensuite j'ai inspecter avec le flash de mon iphone, plus de poussiere au niveau du rotor
j'ai allumer et magie il n'y a plus qu'un tout minuscule bruit ni genant ni enervant.
cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Henriano Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2014
8 févr. 2014 à 17:52
Je peux t'aider juste pour l'informatique pour le moment:
-baisse la luminositer sur ton ecran
-fait en sort que tu n'utilise pas trop ton proseseur
je te ditton sa car c'est pour eviter de faire chaufer ton ordi et pour qu'il moin de
bruit bonne chance a toi pour trouver la solution mecanique
-1