Comment je pourrais faire un champs a remplire
abrek
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
comment je pourrais fair un champs a ramplire je sais a peut pres un truck du genre < input
Mais quand je le remplie et ( ah oui je suis sur Outlook enfaite ) que j'envoie et j'ouvre avec un autre compte ou dans message envoyé le champs et toujours vide comment je pourrais fair merci
comment je pourrais fair un champs a ramplire je sais a peut pres un truck du genre < input
Mais quand je le remplie et ( ah oui je suis sur Outlook enfaite ) que j'envoie et j'ouvre avec un autre compte ou dans message envoyé le champs et toujours vide comment je pourrais fair merci
A voir également:
- Comment je pourrais faire un champs a remplire
- Word mettre à jour tous les champs - Forum Word
- Champs calculé tcd formule si - Forum Excel
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Colis prêt à être expédiée depuis 9 jours ! ✓ - Forum Mobile
- Le nom du champs de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
2 réponses
tu aurai un exemple de code que tu as commencé ?
ta demande n'est pas très explicite, tu souhaite soumettre un formulaire que tu rempli directement depuis ton outlook, donc depuis un mail directement ? (bad solution...mieux vaut un lien redirigeant vers un formulaire en ligne dans ton mail...^^)
enfin si ce que j'ai compris est ça ^^
ta demande n'est pas très explicite, tu souhaite soumettre un formulaire que tu rempli directement depuis ton outlook, donc depuis un mail directement ? (bad solution...mieux vaut un lien redirigeant vers un formulaire en ligne dans ton mail...^^)
enfin si ce que j'ai compris est ça ^^