Comment je pourrais faire un champs a remplire
abrek
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
comment je pourrais fair un champs a ramplire je sais a peut pres un truck du genre < input
Mais quand je le remplie et ( ah oui je suis sur Outlook enfaite ) que j'envoie et j'ouvre avec un autre compte ou dans message envoyé le champs et toujours vide comment je pourrais fair merci
comment je pourrais fair un champs a ramplire je sais a peut pres un truck du genre < input
Mais quand je le remplie et ( ah oui je suis sur Outlook enfaite ) que j'envoie et j'ouvre avec un autre compte ou dans message envoyé le champs et toujours vide comment je pourrais fair merci
A voir également:
- Comment je pourrais faire un champs a remplire
- La poste est prête à prendre en charge votre envoi. dès qu'il nous sera confié, vous pourrez suivre son trajet ici. - Forum Consommation & Internet
- Champs calculé tcd formule si - Forum Excel
- Colis prêt à être expédiée depuis 9 jours ! ✓ - Forum Mobile
- Le nom du champs de tableau croisé dynamique n'est pas valide ✓ - Forum Excel
- Dans cette vidéo, un texte apparaît furtivement. capturez l'image au bon moment (capture d'écran ou screenshot) pour avoir le temps de lire les instructions. vous pourrez essayer autant de fois que vous voulez. ✓ - Forum TV & Vidéo
2 réponses
tu aurai un exemple de code que tu as commencé ?
ta demande n'est pas très explicite, tu souhaite soumettre un formulaire que tu rempli directement depuis ton outlook, donc depuis un mail directement ? (bad solution...mieux vaut un lien redirigeant vers un formulaire en ligne dans ton mail...^^)
enfin si ce que j'ai compris est ça ^^
ta demande n'est pas très explicite, tu souhaite soumettre un formulaire que tu rempli directement depuis ton outlook, donc depuis un mail directement ? (bad solution...mieux vaut un lien redirigeant vers un formulaire en ligne dans ton mail...^^)
enfin si ce que j'ai compris est ça ^^