Besoin d'aide pour démonter mon Emachine G430

Fermé
GnomeEssence Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 20:06
GnomeEssence Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 2 févr. 2014 à 21:44
Bonjour,

J'utilise depuis 3 ans mon Emachine G430 mais je ne l'ai jamais dépoussiéré (ooooh pas bien!)
Du coup il rame et au bout de 1h30 d'internet il surchauffe et s'éteint. Comme il n'est plus sous garantie j'aimerais le démonter pour le nettoyer moi même, n'ayant pas l'argent pour le faire faire par un pro.

Je voudrais donc savoir si des personnes l'ayant fais pouvaient me donner quelque conseil et si possible quelques photos comme l'informatique c'est mer.... méga compliqué ^^

Email: gnomeessence@gmail.com

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 20:08
Bonjour , je vais vous guider,
Je reviens dans 30 min
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2014 à 20:57
Donc, le problème va vite réglé, le problème de votre ordinateur, c'est la pâte thermique
C'est pour ca qu'il s'arrête, le pc surchauffe, si tu veux démonter t'on ordinateur,
Je peux t'aider et te dire ce Qu'il faut acheter,
Même si je préconise de laisser faire un informaticien pour pas faire de bêtises
0
GnomeEssence Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 29 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014
2 févr. 2014 à 21:44
Je sais que laisser faire un pro serais sage mais je pense qu'avec une bonne recherche sur internet et de bon conseil je pourrais le faire.
Etant mécanicien le démontage-remontage ne me fais pas peur, même si un pc est plus fragile qu'un moteur...
J'attend avec impatiente vos conseils !
0