A voir également:
- Problème de batterie et/ou chargeur Toshiba Satellite C660-226
- Google maps satellite - Guide
- Diagnostic batterie pc - Guide
- Problème réception satellite pas de signal - Guide
- 226 indicatif de quel pays - Guide
- Bios toshiba satellite - Forum Windows 8 / 8.1
2 réponses
yaya8181
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
74
2 févr. 2014 à 21:49
2 févr. 2014 à 21:49
salut,
eseye de brencher ton pc sans la batterie. Si il sallume, tu doi donc changer la batterie.
eseye de brencher ton pc sans la batterie. Si il sallume, tu doi donc changer la batterie.
jeannets
Messages postés
27442
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
Ambassadeur
5 863
2 févr. 2014 à 22:06
2 févr. 2014 à 22:06
Bonsoir,
Il faut etre méthodique et procéder par étape...
On dirait que c'est ton chargeur qui ne charge pas la batterie...?
- La batterie est donc à plat ... Et le PC ne peut pas fonctionner sur secteur parce que c'est le chargeur qui est HS.
- cette adaptateur est:
tension d'entrée : Adaptateur secteur (100/240 V)
tension sortie : 19 V
courant de sortie : 3.42 A
- tu peux en acheter un ici..à un prix intéressant..http://www.subtel.fr/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&artnum=100464&adword=fr-google%2FAdwords+FR%2F100464%2Fsatellite%20c660%20chargeur&amktid=4226522697183310!!!
- mais il serait judicieux de vérifier avant... Si tu pouvais empreinter un chargeur à quelqu'un, ne serait-ce qu'une heure pour faire marcher ton PC sur secteur (même sans batterie)... Ce chargeur doit avoir un courant de sortie de 3,4 Ampères, au moins.
- Et ensuite si tu as le temps, remet la batterie pour voir si elle se charge... en théorie, il faudrait 5 heures...
- Avec ça ton PC devrait revivre... Si ce n'est pas autre chose.
- que dit la notice au sujet du voyant aux couleurs alternées.
Il faut etre méthodique et procéder par étape...
On dirait que c'est ton chargeur qui ne charge pas la batterie...?
- La batterie est donc à plat ... Et le PC ne peut pas fonctionner sur secteur parce que c'est le chargeur qui est HS.
- cette adaptateur est:
tension d'entrée : Adaptateur secteur (100/240 V)
tension sortie : 19 V
courant de sortie : 3.42 A
- tu peux en acheter un ici..à un prix intéressant..http://www.subtel.fr/cgi-bin/cosmoshop/lshop.cgi?action=showdetail&artnum=100464&adword=fr-google%2FAdwords+FR%2F100464%2Fsatellite%20c660%20chargeur&amktid=4226522697183310!!!
- mais il serait judicieux de vérifier avant... Si tu pouvais empreinter un chargeur à quelqu'un, ne serait-ce qu'une heure pour faire marcher ton PC sur secteur (même sans batterie)... Ce chargeur doit avoir un courant de sortie de 3,4 Ampères, au moins.
- Et ensuite si tu as le temps, remet la batterie pour voir si elle se charge... en théorie, il faudrait 5 heures...
- Avec ça ton PC devrait revivre... Si ce n'est pas autre chose.
- que dit la notice au sujet du voyant aux couleurs alternées.
yaya8181
Messages postés
853
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2024
74
2 févr. 2014 à 22:12
2 févr. 2014 à 22:12
javais meme pas remarqué :) heureusement que tes la :)
Bonsoir jeannets
Merci beaucoup pour vos conseils, il est un peu tard là mais demain j'essaierai de m'en procurer un pour voir si c'est le chargeur qui est H.S
la notice a du être égarée lors de mon dernier déménagement parce que pas moyen de mettre la main dessus
et si ça peut aider quelqu'un d'autre je donnerais des nouvelles pour dire quel est le problème
Merci beaucoup pour vos conseils, il est un peu tard là mais demain j'essaierai de m'en procurer un pour voir si c'est le chargeur qui est H.S
la notice a du être égarée lors de mon dernier déménagement parce que pas moyen de mettre la main dessus
et si ça peut aider quelqu'un d'autre je donnerais des nouvelles pour dire quel est le problème