Debit en dowloand tres faible

Fermé
frédéric - 8 mai 2007 à 14:00
alex31410 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 - 8 mai 2007 à 14:40
Bonjour à tous,
Je fais appel à vos talents qui ne sont plus à démontrer, pour m'aider sur mon prob de téléchargement.
J'ai une free box avec un abonnement de 10 mega. Je teste ma ligne sur le site de free il annonce 7.12Mbit/s (910 ko/s) en dowloand. 896 Kbit/s (112 Ko/s) en upland.
Pourquoi alors en téléchargement (par exemple d'un film) je n'ai qu'une vitesse qui est entre 5 ko et 40 ko selon le programme utilisé. je me sert de émule/lime wire/ shareaza/bit spirit. Il va de soit que je ne les utilisent jamais ensemble, mais celui qui donne le mieux à ce jour est shareaza.Le logiciel est bien installé.
Pouvez vous m'aider pour régler ce problème.
Merci

1 réponse

alex31410 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 6
8 mai 2007 à 14:40
Bonjour,

Devant la saturation des réseaux par les P2P, les FAI limitent les bandes passantes de certains logiciels en raison que leurs utilisations qui ont été détournés de leur fonctions premières (téléchargement fichiers informatique n'ayant pas des droits d'auteurs ou une licence payante...).

Je voudrais attirer l'attention que tout ce type de demande d'aide est trés souvent pisté par les organismes de contrôles comme la SACEM. Organismes qui aujourd'hui à le pouvoir d'exiger au FAI et administrateurs systèmes et réseau d'Internet la fourniture de toutes leur traces de routage durant l'année passé. Ce qui facilite trés facilement le repérage des téléchargement illégaux et les procédures juridique qui suivent.

Cordialement
0