Configuration résau

Fermé
eastride Messages postés 131 Date d'inscription dimanche 6 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2016 - 8 mai 2007 à 14:30
 thierry p - 22 nov. 2007 à 10:42
tout d'abord, Bonjours à tous,
mon probleme est simple, je voudrais juste savoir comment configurermon résau pour rédiger le port tcp et udp 6346 vers mon pc.
Alors, un volontaire pour ce probleme???

3 réponses

alex31410 Messages postés 59 Date d'inscription dimanche 29 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2007 6
8 mai 2007 à 14:44
Bonjour,

Il faut le faire sur un routeur.

Pour les ports 6346 et leur pistage
https://www.futura-sciences.com/
0
Bonjour,


Diriger le port "TCP" et "UDP" 6346 vers "mon" PC sur un réseau :

Vous devez avoir un routeur ! (Pour commencer)

Votre routeur ou le routeur doit permettre l'affectation d'un port à une adresse IP de type 192.168.xxx.xxx ; (!!que des chiffres (et les points)!!)


Si vous pouviez nous dire, quel modèle de routeur vous avez, ainsi que la version (v1 v2 v3 ...) ; et aussi la version du firmware (micro logiciel), nous pourrions mieux vous aidez.

((Un firmware, (micro logiciel), peut modifier l'interface du routeur (ou autres produits) ; et donc c'est plus difficile d'expliquer les endroits pour les réglages ; d'où l'intérêt d'expliquer qu'elles versions vous avez.))


Certains sites Webs, et mêmes certains fabricants, comme "NETGEAR", proposent des "simulateurs d'interfaces de routeurs" ; de leurs produits.

Cherchez, "simulateurs d'interfaces de routeurs", sur le Web, ou allez voir, s'il vous plaît, sur le site Web du fabricant de votre routeur.


Donnez nous le lien "URL" du modèle du "simulateur d'interface de votre routeur" ; nous pourrons ainsi regarder "comment" se règle "votre" routeur ; que nous ne connaissons pas "tous" par coeur.

Si on sait comment se règle "votre" routeur, c'est plus facile de vous aidez "visuellement" ; grâce aux, "simulateurs d'interfaces de routeurs" ; (lien proposé (sur le site www.nantes-wireless.org) = site principale, associatif, d'exemples de "simulateurs d'interfaces de routeurs").


LIENS :

DIRIGER UN PORT "TCP" OU "UDP" VERS "MON" PC :

ASTUCES CCM :

Internet - Le routage des paquets IP

Informations sur "FIRMWARE" ; (exemple) :

Le firmware de votre graveur de DVD ( ou de CDROM )


Merci...
0
mon routeur est un speed touch de thomson 530
ip: 10.0.0.138
TCM:35800000
pouvez vous m aider a configurer le port tcp et udp 6346.merci
0