Probleme de port utorrent

Résolu/Fermé
Tony - Modifié le 9 avril 2018 à 13:19
 Seb76650 - 3 avril 2013 à 22:05
Bonsoir,
j'utilse utorrent avec XP Pack 2 internet avec la neuf boxe 4 je n'arrive plus à télécharger 20ko j'aimerais savoir si il faut configurer l'interface web de la boxe si oui comment ou y a t il autrechose a faire......Merci bonne continuation
A voir également:

49 réponses

merci pour les explication alib mais comment on fais pour ouvrir l'interface de sa box et c'est quoi tout ca moi je suis vraiment nul dans les ordi!!! et toi tu dis neuf mais comment on fais pour savoir tout ca merci d'avance
-1
je clique sur mon triangle jaune j'ai activer le planificateur et le dht, Le petit probleme c quand j'ouvre l'assistant de configuration a partir de la, je ne sais plus quoi faire!!! desole tuva peut etre penser que je suis stupide, mais je suis nulle en informatique!!!!
-1
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
30 août 2007 à 08:36
salut, bein c quoi ton FAI, neuf, free, orange... est-tu à l'adsl haut debit, as-tu un modem? si oui tu doit avoir un icône de ton FAI sur ton bureau, il faut que tu trouves l'interface pour pouvoir la configurer (chépa renseigne-toi?) et après tu suis mes instructions.
encore une fois : 2 re cliquer droit ou gauche..(plusieurs fois si ça vient pas) et là s'ouvre l'assistant de configuration, repérer dans 2 le port actuel, un chiffre genre 32459... c celui là que tu dois mettre dans les services lan de ton interface.
Voilà, jpeux pas faire plus pour toi, bon courage!
-1
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
31 août 2007 à 08:37
salut, désolé mais aliant, je ne connais pas! mais comment te connectes-tu à internet? par l'intermédiaire d'un modem bas ou haut débit, grosse souris, un mulot, yen a de moins en moins ou alors d'une box adsl illimité?..
de plus il faut que tu autorises ton parefeu à accepter l'ouverture du port de utorrent...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui mon pare -feu est ok, j'ai deja verifier mais c un modem que j'ai et c'est la haute vitesse!!! en desous de mon modem il y un nom et c'est SIEMENS SPEEDSTREAM et c'est ecris WIRELESS ADSL GATEWAY c'est peut etre ca
-1
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
3 sept. 2007 à 08:40
donc tu dois obligatrt avoir une interface à ouvrir dans laquelle tu trouveras les ports à ouvrir, moi j'ai donné celle de neuf, orange c à peu près pareil, mais là siemens je sais pas quel est l'opérateur, je te conseille de lancer une recherche sur le web ou google pour trouver le tutoriel, désespere pas et bon courage !
-1
Bonjour!! J ai un gros probleme avec la configuration uTorrent. J'avous que je suis perdu, je sais plus quoi faire.
J'ai tenté plusieurs fois de trrouver les ports necessaire, je les ais rentré dans ma livebox inventel que ce soit pour TCP ou UDP et y a rien à faire, le uTorrent ne bouge pas, rien ne fonctionne.
J'ai paramétré egalement le pare feu windows pour permetttre à utorrent de fonctionner, j air crée de nouveau port mais troujours rien, je suis dans une impasse...
Qaund jallume utorrent en bas de l'ecran il me dit "Listen error! you should change the listen port" donc au niveau des ports doit y avoir un probleme. A côté ils mettent DHT: 0 nodes login !! je sais plus! qelqu'un peut il maider ?? merci
-1
alib Messages postés 3252 Date d'inscription samedi 22 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 19 novembre 2023 112
3 sept. 2007 à 14:41
salut, dans l'assistant de configuration il y a le n° du port à utiliser, est ce bien celui-là que tu as rentré dans l'interface inventel?
sinon j'ai bien répertorié ce qu'il fallait faire plus haut...
as tu un autre parefeu que windows xp?
ou alors réinstalle utorrent...
dès fois moi aussi ça déconne, dans ce cas là je reboote ma 9box, refait les configs et ça repart...
-1
j ai une freebox et quand je télécharge sur u torrent mon tringle reste rouge et j ai très peu de récéption pourriez vous m aider merci d avance
-1