Coment choisir le bon port pour utorrent [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008
-
 val -
Bonjour,
j'ai installé utorrent et tout semble bien marcher mais un icone m'indique que le transfert de fichiers et limité par mon firewall et que je dois ouvrir un port dans les bonnes conditions,or quand je regarde sur mon pare-feu le port pour utorrent et ouvert,pouvai-vos m'aider svp ?
merci

5 réponses

Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
32
un fait de sujet doublon merci

tu met un nombre genre 39598 tu l'enregistre en double cliquand sur l'icone qui te dit que ton debit est limité puis dans ta box tu configure ce numero de port
4
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

bonjour,
J'ai actuellement une neuf box ( nb 4 ), j'ai également azuerus et je voudrais ouvrir mes ports de 6881 a 6889.
lorsque je vais sur l'adresse 192.168.1.1 ( interface 9) dans translation de ports je met le port que ej veux ouvrir mais ej en sais pas quelle adresse de destination IP je dois mettre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci beaucoup ..
Salut, il faut tout simplement mettre ton adresse ip dans destination :)
Messages postés
355
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2009
32
vista ne bug pas je l'ai il fauit configurer un port dans la boxe en allan sur internet et tapan en adresse 198.162.1.1
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
7 janvier 2008

salut et merci pour vos reponses
au fait j'ai telecharge les mises a jour et le probleme s'est resoulu
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
23 avril 2008

salut est-ce que tu pourrai etre plus clair sur les mises a jour pck moi aussi j'ai le meme probleme pour le port dans utorrent
MERCI