SKYRIM Bug où alors quoi?

Fermé
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 24 janv. 2014 à 02:38
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 - 5 févr. 2014 à 06:07
Bonjour, bonsoir.
Tout d'abord je sais que des topic on déjà été créer à se sujet, mais mon problèmes n'est pas tout à fais pareil, donc j'en fais un
Voila, comme dans le titre je joue à Skyrim sur PC. Seulement depuis un moment, je ne sais ni le comment ni le pourquoi, mais je me transforme en vampire sans raison apparente.
La premières fois, j'ai été me dé-vampirisé en allant voir "Falion" qui m'a demander de lui remplir une gemme noire. Se que j'ai fais en utilisant le sort "absorbeur d'ame" sur un humain, ensuite il m'a donner RDV à l'aube à un cercle machin truc, je m'y suis rendu et je lui ai laisser faire son cirque, après ça la couleur de mes yeux est redevenue à la normal (ils sont bleu et etais devenu rouge) Par précaution j'ai aussi été à l'autel. Donc en principe et normalement je devais etre dé-vampirisé, hors que j'ai toujours des messages qui me dit "vous avez une drole de soif au coucher du soleil" et des truc du genre mais mes yeux reste bleu (fin pour l'instantà) donc apparemment je suis pas dé-vampirisé malgré que j'ai fais TOUTES je dit bien T-O-U-T-E-S les manoeuvres nécessaires à la dé-vampirisation et rien n'y fais alors il y'a surrement quelques choses à faires qui ne m'a pas été dit ou c'est un problème du jeu. Ca qui me fais royalement chié car moi je veux jouer en HUMAIN pas en saloperie de Dracula ou de loup garou a la con et si cela continue je sent que je vais prendre le jeu le casser en petit morceau et les envoyer aux dévloppeurs, c'est nul de jouer à un jeu ou on est limiter comme dans mon cas dpnc si vous avez la soluce un tout grand merci

1 réponse

Bonjour, j' ais un peu le même type de bug,si je laisse un objet dans un coffre il se clone,du coup j' ais 5 masques de Volsung.
De plus tous les forgerons sont morts, allez savoir pourquoi ils se suicident tous?
Globalement ce n' est pas un jeu très stable.
Sa ma tellement fait rager que je n' y jou plus.
0
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
25 janv. 2014 à 10:05
De quoi tu parle zqsd? se que tu dit n'a rien à voir avec mon sujet, je parle d'un problème de vampire, pas de beug d'objets qui se multiplie ou de forgerons mort.
Dans se que tu dit rien ne me concerne je n'ai pas se probléme et j'ai pas créer ce sujet pour le problème que tu à mais pour le problèmes que j'ai cité dans la description,
avant de parler lis correctement et créer un autre sujet car ton souçis et totalement différent du mien
0
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
25 janv. 2014 à 10:16
Pour revenir à mon souçi dans Skyrim,
Malgré que j'ai été me faire dé-vampirisé auprès de Falion et me suis soigner à un autel
J'ai toujours des message au lever et au coucher de la nuit qui me disent
"votre santé s'affaibli à mesure que le jour se lève."
"vous ressentez une drôle de soif quand la nuit se lève"
J'ai essayer de morde quelqu'un dans son sommeil mais y'a aucune option "mordre" qui s'affiche je peut juste faire les poches
0
Taxidermie1 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 1 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 1 février 2014
1 févr. 2014 à 14:46
Salut Cédric5170

Il ne s'agit pas de vampirisme mais de maladie.
Il te faut aller à un autel pour guérir. Cela m'était aussi arrivé!

Sur ce jeu, bonne chance dans Bordeciel ;-)
0
Cedric5170 Messages postés 573 Date d'inscription vendredi 22 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2016 70
Modifié par Cedric5170 le 5/02/2014 à 06:09
Oui mais même en allant à l'autel j'ai toujours ce truc, mais pas grave je pense que c'etais un beug car j'ai recommencé une partie et depuis je suis toujours humain
Pas étonnant, ce jeu compte des milliers de bugs dommage le jeu en lui meme est génial
0