Ralentissement et Dysfonctionnement de PC

Résolu/Fermé
Carlo - 19 janv. 2014 à 15:49
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 26 janv. 2014 à 14:27
Bonjour,

A l'ouverture de Internet, la réponse la plus fréquente est maintenant l'ouverture de cette boîte de dialogue :
"Internet Explorer a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".
Mais hélas, Windows ne m'a jamais indiqué - comme promis - la moindre solution disponible.
C'est souvent après 2,3 ou 4 tentatives que le navigateur Google ou le site demandé s'ouvre enfin (comme aussi après un long blocage inexpliqué). Il arrive aussi qu'il s'écoule près d'une heure pour l'extinction ou pour le redémarrage de mon ordinateur.
Adwcleaner et CCleaner n'ont pas réglé ce problème.

J'aimerais tout nettoyer de A à Z sur mon pc ainsi que l'accélérer pour qu'il soit au top.

Je suis sur Windows 7 avec Internet Explorer 11 et Mozilla Firefox 26.0 (x86 fr).

A voir également:

288 réponses

"Si tout est ok je passe en résolu :) "

Qu'entends-tu dire avec "je passe en résolu" ?
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
25 janv. 2014 à 12:53
Plus de souci

Ton sujet est résolu ;)
0
"Tu es à jour pour Flashplayer pour FF
http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution3.html"

Grâce à ce lien que tu m'a communiqué pour télécharger FlashPlayer, j'ai découvert aussi "Adobe AIR (présent dans "Programmes" sur mon ordi et daté du 14/12/13).

Puis-je le télécharger (ainsi que Adobe Reader que je ne retrouve pas dans les programmes déjà téléchargés sur mon ordi ?

J'attends ton ok pour faire ces téléchargements
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
25 janv. 2014 à 13:03
Oui tu peux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
http://www.adobe.com/fr/products/flashplayer/distribution3.html"

J'ai fait tous les téléchargements possibles avec ce lien qui a fait la mise à jour pour ceux des programmes Adobe qui ne l'étaient pas.

Il reste non mis à jour :

Adobe Shockware Player 11.6 (en date du 23/10/12)
et
Adobe Flash Player Plugin 12 (en date du 20/01/14)

Malheureusement, ils ne sont pas cités dans la liste des "Adobe" du lien sus-mentionné.
0
25 janv. 2014 à 13:33
C'est bon tu es à jour :)
0
J'attends la suite de tes instructions
0
25 janv. 2014 à 13:58
Tout est fini :)

0
Mais ma question n'est encore résolue en principe?
0
25 janv. 2014 à 14:35
Il te reste quoi comme problème?
0
"McAfee Security Scan Plus"

10) - Je retrouve ce programme inconnue de moi sur mon bureau & jusqu'à la liste des programmes téléchargés dans mon ordi.

2°) - Je compte tjours sur toi pour l'activation et le fonctionnement de VidéoDownloaderHelper de Firefox.

Merci de confirmer stp.
0
Peux-tu m'aider à résoudre ce problème de blocage du lien "Répondre au sujet" & avoir l'explication sur cette impossibilité d'inscription sur 1 site (CCM en l'occurrence) proposant 1 inscription par 1 formulaire contenant déjà mes identfiants actuels ?
0
25 janv. 2014 à 14:54
Tu le supprimes

Je compte tjours sur toi pour l'activation et le fonctionnement de VidéoDownloaderHelper de Firefox.

Tu l'actives dans module complémentaires et va sur youtube

3)Ouvres un sujet dans bugs et suggestion avec Firefox
0
Je comprends que je peux le désinstaller. Mais rien ne marche pour le fonctionnement de VidéDownHelper (pourtant activé) sur Firefox. Je comprends que tu sois moins disponible. J'imagine facilement que tu as d'autres questions (également urgentes à traiter).

Je vais reformuler autrement mes questions pour revoir ces problèmes IE & Firefox avec un collègue moins surchargé.

Merci encore pour tout.
0
25 janv. 2014 à 15:35
Pour videodownload helper

Tu as pas les 3 boules qui tournent sur Youtube?

Pour IE je t'ai d'ouvrir un sujet dans bugs et suggestions car ce n'est plus de mon ressort mais de l'administration de CCM
0
Non il n' y a pas les 3 boules comme je le vois aussi dans des vidéos explicatives de VidéoDownloader.

Quant à "Bugs & Suggestions", j'avais aussi compris que ce n'est très certainement pas de ton ressort dans votre répartissions de compétences chez CCM. Voici l'un des 2 questions que j'ai posées sur ce "thèmes" :

- Choisir un forum : Bugs et suggestion CCM

- Titre : Lien CCM "Répondre au sujet" bloqué. Que faire ?
Comment peut-on débloquer le lien "Répondre au sujet sur le site des messages CCM ?

Ce lien ne s'ouvre plus dans mes échanges avec un conseiller CCM pour répondre à ses messages.

Et d'ailleurs même mes tentatives d'inscriptions chez CCM ne passent pas alors que le formulaire d'inscription contient déjà mes coordonnées.

Merci de m'aider à la résolution de ce problème.

Je suis sur Windows 7

C'est ma 1ère question toujours sans réponse à ce jour.

Mais je te redis j'ai parfaitement conscience que ce n'est pas de ton ressort. Non pour incompétence mais simplement par dévolution des tâches comme dans toutes structure d'activité quel qu'en soit l'objet.

Je te renouvelle mes sincères remerciements car c'est peut-être aussi mon ordinateur qui commence "à fatiguer".

Bonne journée.

N.B. : tu m'as quand même communiqué des liens d'informations qui devraient me permettre de m'améliorer dans mes connaissances numériques et informatiques.
0
Modifié par lilidurhone le 25/01/2014 à 16:15
Pour downloadhelper

Supprimes le et réinstalles le

Veux tu que j'ouvre un sujet à ta place?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29577355-impossibilite-de-s-inscrire-pas-pour-moi

Si problème il y a il existe toujours une solution
*** Contributrice sécurité ***
0
Ok je vais faire cette suppression et même la désinstallation si possible.

Ok pour l'ouverture du sujet à ma place.
0
25 janv. 2014 à 16:30
0
Pour downloadhelper
Supprimes le et réinstalles le

Désolé, je ne retrouve plus le lien que tu m'avais communiqué pour son téléchargement
0
25 janv. 2014 à 16:34
0
Pour moi le téléchargement est ok puisque je le retrouve dans mes extensions
Firefox :

DownloadHelper 4.9.21 (Que j'ai activé). Mais j'ai vainement essayé You tube, pas de boules tournantes ni aucune autre icône de ce logiciel en haut à gauche!!

Il y a maintenant des pubs envahissantes sur le site CCM sur Firefox. Avant même ce téléchargement mais c'est moi qui n'avais pas relevé car j'alterne avec IE. dans notre travail ensemble selon la tâche (comme le téléchargement Adobe Flash Player tt-à_l'heure).
0