Ralentissement et Dysfonctionnement de PC

Résolu/Fermé
Carlo - 19 janv. 2014 à 15:49
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 26 janv. 2014 à 14:27
Bonjour,

A l'ouverture de Internet, la réponse la plus fréquente est maintenant l'ouverture de cette boîte de dialogue :
"Internet Explorer a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".
Mais hélas, Windows ne m'a jamais indiqué - comme promis - la moindre solution disponible.
C'est souvent après 2,3 ou 4 tentatives que le navigateur Google ou le site demandé s'ouvre enfin (comme aussi après un long blocage inexpliqué). Il arrive aussi qu'il s'écoule près d'une heure pour l'extinction ou pour le redémarrage de mon ordinateur.
Adwcleaner et CCleaner n'ont pas réglé ce problème.

J'aimerais tout nettoyer de A à Z sur mon pc ainsi que l'accélérer pour qu'il soit au top.

Je suis sur Windows 7 avec Internet Explorer 11 et Mozilla Firefox 26.0 (x86 fr).

A voir également:

288 réponses

Non pas de pub sur Firefox.

Ci-jt mn texte sur "Bugs & Suggestions de CCM :

http://cjoint.com/?DAzkGQRc3tg

Je vais prendre mes notes & débuter Delfix
0
Rapport Delfix :

http://cjoint.com/?DAzkP5dn2go
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
25 janv. 2014 à 10:56
Oki

Installes Adblock + pour IE

0
N'oublies pas aussi de maintenir Windows à jour via Windows update
http://www.java.com/fr/download/manual.jsp

Installation de Java en cours (mais j'ai décoché Ask comme page d'accueil i.e
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1°) - Pr : Installes Adblock + pour IE

Est-ce bien ce lien pr sn téléchargement ?

http://simple-adblock.com/downloadpage/

2°) - Pr : Java

Installation terminée. Avec sur "Menu Démarrer" 1 icône (en forme de tasse de thé fumante) et qui est nommée "Configure Java "
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
25 janv. 2014 à 11:21
0
Je suis en installation de Adblock et met me suis arrêté à la lecture de cette boîte de dialogue :

Adblock Plus for IE

Adblock Plus for IE is already installed on this machine. If it's not working correctly, you may repair it. You may also uninstall it.

Repair/Uninstall/Cancel

Que faire : Cliquer sur Repair ? ou sur Uninstall ? ou sur Cancel ?

N.B. Moi je comprends qu'il est déjà installé sur mon ordi mais c'est toi-même qui pourrait me confirmer de cliquer sur "Repair" s'il est endommagé ou Uninstall pour le désinstaller ou "Cancel" pour Annuler

Merci
0
25 janv. 2014 à 11:31
"Repair"
0
Installation terminée après 1 clic sur "Repair"

& je retrouve Adblock Plus for IE dans "Programmes" : >Panneau de configuration>Programmes (comme installation de ce 25/01/14). C'est dc Ok pour moi si tu confirmes bien entendu
0
25 janv. 2014 à 11:49
Oui

Normalement tu confirmes plus de pub sur CCM avec IE
0
Je vais reposer ma question sur CCM (en copier/coller) et la valider. Il n' y a qu'ainsi que je pourrais constater la disparition de ces pubs.
0
Las!!! Hélas!!!!!toujours le même problème de pub sur CCM après mon clic de validation de ma question
0
25 janv. 2014 à 12:10
C'est pas possible

T'as activé Adblock + sur IE?
0
"N'oublies pas de mettre à jour java adobe reader et flashplayer pour IE "

Si pr toi c'est ok concernant mon téléchargement de "Java" qui pour moi signifie mise à jour (Cf. mon mail " carlo 25 janv. 2014 à 11:17 ").

Peux-tu me donner 1 lien pour faire pareil avec flashplayer pour IE (& Firefox par la même occase si c'est possible bien entendu).

Merci
0
25 janv. 2014 à 12:20
0
T'as activé + sur Internet Explorer?

Merci de me rappeler où aller pour sa réactivation. Moi j'ai cliqué sur lui ds programmes et il apparait "Désinstaller/Modifier". J'ai cliqué sur "Modifier". Résultat : affichage de la même boîte de dialogue demandant Réparation, Désinstallation ou annulation de l'opération.

Sinon je constate que ce mail a été refusée d'envoi à plusieurs reprises pour ce motif :

Veuillez écrire correctement s'il vous plaît (pas de SMS, orthographe, grammaire)
dont l'inscription du nom du logiciel notamment.
0
je vais télécharger Flashplayer
0
25 janv. 2014 à 12:35
Dans modules complémentaires sous IE
0
Dans modules complémentaires sous IE

>bouton "Outils" (en haut au bout à droite de la page d'accueil IE)>Gestion des modules complémentaires.)

J'y retrouve Adblock (qui ext "Activé").

Est-ce Ok. ainsi ?
0
25 janv. 2014 à 12:46
Oui

Si tout est ok je passe en résolu :)
0
Ok pour Téléchargement "Flashplayer"
0