Ralentissement et Dysfonctionnement de PC

Résolu/Fermé
Carlo - 19 janv. 2014 à 15:49
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 26 janv. 2014 à 14:27
Bonjour,

A l'ouverture de Internet, la réponse la plus fréquente est maintenant l'ouverture de cette boîte de dialogue :
"Internet Explorer a cessé de fonctionner. Un problème a fait que le programme a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible".
Mais hélas, Windows ne m'a jamais indiqué - comme promis - la moindre solution disponible.
C'est souvent après 2,3 ou 4 tentatives que le navigateur Google ou le site demandé s'ouvre enfin (comme aussi après un long blocage inexpliqué). Il arrive aussi qu'il s'écoule près d'une heure pour l'extinction ou pour le redémarrage de mon ordinateur.
Adwcleaner et CCleaner n'ont pas réglé ce problème.

J'aimerais tout nettoyer de A à Z sur mon pc ainsi que l'accélérer pour qu'il soit au top.

Je suis sur Windows 7 avec Internet Explorer 11 et Mozilla Firefox 26.0 (x86 fr).

A voir également:

288 réponses

Voici le texte d'1 mail que je t'ai envoyé & que je retrouve dans ma boîte de réception (décidément il y a 1 problème chez CCM) :

"carlo 25 janv. 2014 à 19:25

http://cjoint.com/?DAztwgqWsjy

C'EST à l'occasion de ton examen de cette capture d'écran (Firefox) que tu avais décelé la présence de MySearchdial sur mon ordi.
Merci pour tes encouragements ("on va y arriver " m'as-tu écrit" tout-à-l 'heure)
Je vois enfin cet "odieux virus" dans le rectangle en haut à gauche de mon écran Firefox.
Toutefois, je ne sais pas comment dérouler la liste qui apparait dans la capture d'écran explicative que tu m'as envoyée tout-à-l 'heure.
0
"Tu vois la flèche en dessous de Mysearchdial tu cliques sur "gérer les moteurs de recherches"

Alléluia !!! ça été tout seul cette fois.

Je t'adjure poliment à maintenir ta patience envers moi. Je suis notamment entrain d'apprendre des tas de choses (apparemment sibyllines pour vous professionnels de l'informatique).

Merci encore.

N.B. : je ne comprends pas pquoi les mails que je t'envoie reviennent dans ma boite de réception. Merci de me confirmer qu'ils te parviennent bien.
0
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
26 janv. 2014 à 12:40
Yes!!!

Je te propose de passer ton sujet en résolu si tu es d'accord ;)
0
Pas encore car il y a encore 2 icônes "MySearchdial" & "Free Games" sur mon bureau (je me souviens que la fois dernière, nous avions fait des nettoyages successifs avec ZHPDiag, ZHPFix & AdwCleaner pour qu'elles disparaissent du bureau.

D'autre part, je n'ai pas reçu tes instructions sur la conduite à tenir concernant le problème des boules de téléchargement de You tube sur Firefox.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 3 806
26 janv. 2014 à 12:53
Pour les icônes >Clic droit supprimer

Pour downloadhelper ouvres un autre sujet sur Firefox
0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 13:21
"Pour downloadhelper ouvres un autre sujet sur Firefox "

Une dernière demande :

Veux-tu bien m'aider pour la formulation cette nouvelle question ? (en me suggérant un texte par exemple).

Merci beaucoup pour tout.

L'autre bonne nouvelle est que mon inscription chez CCM est désormais effective. Grâce à tes conseils notamment.
0
26 janv. 2014 à 13:28
Pas de souci

Le titre

Problème avec downloahelper(pas d'icone en forme de boules)

Le sujet

J'ai un problème avec download helper
Bien que téléchargé il n'est pas activé

Pouvez vous m'aider

0
Utilisateur anonyme
26 janv. 2014 à 14:22
Un dernier avis et je ne te dérange plus. J'ai posé ma 1ère question sur le forum.
Veux-tu bien me donner ton avis sur le texte final de sa rédaction ?

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29583581-probleme-avec-downloaderhelper-pas-d-icone-en-forme-de-boules

Merci encore.
0
26 janv. 2014 à 14:27
C'est ok

Je passe en résolu
0