Ralentissement et Dysfonctionnement de PC
Résolu/Fermé
Carlo
-
19 janv. 2014 à 15:49
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 26 janv. 2014 à 14:27
lilidurhone Messages postés 43347 Date d'inscription lundi 25 avril 2011 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 31 octobre 2024 - 26 janv. 2014 à 14:27
A voir également:
- Ralentissement et Dysfonctionnement de PC
- Ralentissement pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
288 réponses
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
23 janv. 2014 à 21:18
23 janv. 2014 à 21:18
Oui tu les supprimes
Tu fais ZHPFix
Tu fais ZHPFix
Je dois te confier que je ne maîtrise pas Firefox aussi bien que IE 11. Ce qui fait que j'alterne de l'un à l'autre à cause de mes ennuis avec Yahoo en plus de ce que je ne peux plus ouvrir le lien "Répondre au sujet" du site de CCM.(en fait tant que j'avais pu l'ouvrir avec IE, tout se passait beaucoup mieux pour moi dans l'exécution de tes instructions).
J'en suis le 1er désolé d'autant plus que des pubs continuent de retarder mes consultations du site de CCM. D'autre part, il y a toujours ces problèmes d'ouverture de liens sur IE (l'une des objet de ma question sur CCM que tu traites actuellement).
Je regrette de te monopoliser aussi longtemps.
J'en suis le 1er désolé d'autant plus que des pubs continuent de retarder mes consultations du site de CCM. D'autre part, il y a toujours ces problèmes d'ouverture de liens sur IE (l'une des objet de ma question sur CCM que tu traites actuellement).
Je regrette de te monopoliser aussi longtemps.
De plus, Avast vient de mes signaler que mon ordinateur est dans un état crtique nécessitant des mises à jours urgentes (& la boîte de dialogue s'est refermée trop vite pour moi qui n'a pas pu la lire dans sa totalité).
Que faire , Et comment réactiver Avast ?
Que faire , Et comment réactiver Avast ?
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
23 janv. 2014 à 21:31
23 janv. 2014 à 21:31
Chaque chose en son temps!
J'attends le rapport zhpfix
Pour avast il se réactivera seul
Pour les mises à jour on verra ça après
J'attends le rapport zhpfix
Pour avast il se réactivera seul
Pour les mises à jour on verra ça après
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé, il m'a fallu redémarrer mon ordi à +sieurs reprises & subissant ses lenteurs & blocages tel qu'il faut manuellement l'éteindre et le rallumer. C'est ainsi que je suis parvenu à désinstaller "Regclean Pro & Advanced System Protector".
Je dois relire tes mails pour terminer le travail que tu me demandes.
Je dois relire tes mails pour terminer le travail que tu me demandes.
http://cjoint.com/?DAxwozrONNC
Veux-tu bien me réexpliquer comment et où retrouver ce rapport sur C:\ car celui-ci se trouvait sur mon bureau. Je crains que ce ne soit pas celui que tu attends.
Veux-tu bien me réexpliquer comment et où retrouver ce rapport sur C:\ car celui-ci se trouvait sur mon bureau. Je crains que ce ne soit pas celui que tu attends.
Curieux. Pourquoi est-ce que je ne parviens pas à trouver ce rapport (C:\ZHPFixReport.txt) dans C:\ ?
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
23 janv. 2014 à 22:35
23 janv. 2014 à 22:35
Avast s'est réactivé?
Refais un zhpdiag
Refais un zhpdiag
Je t'ai envoyé le rapport zhpfix qui se trouvait sur le bureau ( & avant le redémarrage demandé que j'avais complètement oublié).
Si tu le veux, moi je suis totalement à refaire ce rapport.
Si tu le veux, moi je suis totalement à refaire ce rapport.
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
23 janv. 2014 à 22:38
23 janv. 2014 à 22:38
Non pas besoin :)
Refais un zhpdiag
Refais un zhpdiag
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
23 janv. 2014 à 23:19
23 janv. 2014 à 23:19
On y est presque :)
On finit demain
On finit demain
Pourrais-tu faire refonctionner mon Windows Live Mail (courriel professionnel) que je découvre bloqué depuis ce matin ? L'intervention technique actuel en est peut-être la cause. En réponse à ma demande d'ouverture, il s'affiche plutôt :
"Impossible de démarrer le programme car il manque WLDCore.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.
Ok"
Il y avait déjà le lecteur Windows Media qui ne fonctionnait plus depuis cette nuit. C'est RealPlyer qui s'ouvre à la place. Pourquoi ?
Stp l'urgent actuel est de relancer "Windows Live Mail"
J'ai un rdv médical à 10H30. & retour at home vers 11H30 au + tard.
Merci
"Impossible de démarrer le programme car il manque WLDCore.dll sur votre ordinateur. Essayez de réinstaller le programme pour corriger ce problème.
Ok"
Il y avait déjà le lecteur Windows Media qui ne fonctionnait plus depuis cette nuit. C'est RealPlyer qui s'ouvre à la place. Pourquoi ?
Stp l'urgent actuel est de relancer "Windows Live Mail"
J'ai un rdv médical à 10H30. & retour at home vers 11H30 au + tard.
Merci
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
24 janv. 2014 à 11:39
24 janv. 2014 à 11:39
Ok"
Essaie une réparation depuis panneau de configuration>désinstaller>réparation
Ok"
Essaie une réparation depuis panneau de configuration>désinstaller>réparation
"Essaie une réparation depuis panneau de configuration>désinstaller>réparation"
Mon ordi permet plutôt :
"Panneau de configuration>Programmes>Désinstaller" (il n'ay a pas "Réparer").
1 clic sur "Programmes" ouvre 1 page IE :
Programmes et fonctionnalités
Programmes par défaut
Gadgets du bureau
De plus, je n'ai pas Windows Live Mail dans le régistre des logiciels listés dans Programmes (à désinstaller).
N;B. : Je me souviens que mon ancien collègue qui avait fait l'installation de mon équipement m'avait dit que "Windows Live Mail" faisait partie d'un pack de programmes Windows qu'il avait installé.
Mon ordi permet plutôt :
"Panneau de configuration>Programmes>Désinstaller" (il n'ay a pas "Réparer").
1 clic sur "Programmes" ouvre 1 page IE :
Programmes et fonctionnalités
Programmes par défaut
Gadgets du bureau
De plus, je n'ai pas Windows Live Mail dans le régistre des logiciels listés dans Programmes (à désinstaller).
N;B. : Je me souviens que mon ancien collègue qui avait fait l'installation de mon équipement m'avait dit que "Windows Live Mail" faisait partie d'un pack de programmes Windows qu'il avait installé.
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
24 janv. 2014 à 12:16
24 janv. 2014 à 12:16
"Panneau de configuration>Programmes>Désinstaller tu choisis windows live mail
"Il y avait déjà le lecteur Windows Media qui ne fonctionnait plus depuis cette nuit. C'est RealPlyer qui s'ouvre à la place. Pourquoi ? "
Le "Lecteur Windows Media" lui non plus ne figure pas dans le registre des programmes pouvant être désinstallés & réinstallés éventuellement.
Le "Lecteur Windows Media" lui non plus ne figure pas dans le registre des programmes pouvant être désinstallés & réinstallés éventuellement.
Dans "Programmes" (Panneau de configuration>Programmes>Désinstaller) il y a cette précision :
"Pour désinstaller un programme, sélectionnez-le dans la liste et cliquez sur Désinstaller, Modifier ou Réparer"
OR DANS MA LISTE DE PROGRAMMES, IL N'Y A PAS "WINDOWS LIVE MAIL" (pour le sélectionner et le réparer)
- Il n'y a aucun autre programme Windows EXCEPTE Windows Essentials 2012 (installé par moi-même le 23/10/2012 comme antivirus)
"Pour désinstaller un programme, sélectionnez-le dans la liste et cliquez sur Désinstaller, Modifier ou Réparer"
OR DANS MA LISTE DE PROGRAMMES, IL N'Y A PAS "WINDOWS LIVE MAIL" (pour le sélectionner et le réparer)
- Il n'y a aucun autre programme Windows EXCEPTE Windows Essentials 2012 (installé par moi-même le 23/10/2012 comme antivirus)
Erratum : Windows Essentials 2012 n'est pas un anti virus (c'est moi qui l'ai écrit par erreur en le confondant avec "Micrisoft Security Essentials" téléchargés ensemble le même jour)
Erratum : Windows Essentials 2012 n'est pas un anti virus (c'est moi qui l'ai écrit par erreur en le confondant avec "Micrisoft Security Essentials" téléchargés ensemble le même jour)
lilidurhone
Messages postés
43347
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
31 octobre 2024
3 806
24 janv. 2014 à 12:57
24 janv. 2014 à 12:57
Oui c est bien ça répare le