Que veut dire Wireless LAN Config ?
choupette06
Messages postés
4
Statut
Membre
-
fgk009 Messages postés 77 Statut Membre -
fgk009 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonsoir a tous !!!
j'aimerais avoir de l'aide pour mon pb de pc, voila, j'ai mon pc qui se bloque quand je surf, et j'ai toujours du mal a le rallumer il me faut parfois 10 fois avant que je n'y arrive et depuis quelques jours
il apparait dans la barre des taches ceci:
Wireless LAN Configuration
il semblerait également que je dois vérifier la connection wi-fi sans fil , mais je n'ai rien toucher a ça, ma fille a toujours le net dans ça chambre
j'aimerais comprendre ce qui se passe
Merci pour vos réponses
J'attend vos réponses avant de le formater
j'aimerais avoir de l'aide pour mon pb de pc, voila, j'ai mon pc qui se bloque quand je surf, et j'ai toujours du mal a le rallumer il me faut parfois 10 fois avant que je n'y arrive et depuis quelques jours
il apparait dans la barre des taches ceci:
Wireless LAN Configuration
il semblerait également que je dois vérifier la connection wi-fi sans fil , mais je n'ai rien toucher a ça, ma fille a toujours le net dans ça chambre
j'aimerais comprendre ce qui se passe
Merci pour vos réponses
J'attend vos réponses avant de le formater
A voir également:
- Que veut dire Wireless LAN Config ?
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Carte realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8723du wireless lan 802.11n usb nic ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Realtek 8822ce wireless lan 802.11ac pci-e nic ✓ - Forum Matériel & Système
2 réponses
bonjour
tu est conecter comment par wifi ou directement par ton modem sinn utilise un autre navigateur internet ...(firefox si tu la pas )
++
tu est conecter comment par wifi ou directement par ton modem sinn utilise un autre navigateur internet ...(firefox si tu la pas )
++
Wireless Lan Config fait référence à la configuration du reseau sans fil. Si tu es en ethernet (cable branché sur ton micro) tu ne l'utilise pas.
As-tu une carte réseau sans fil dans ton micro ?
C'est un portable ou un fixe ?
As-tu une carte réseau sans fil dans ton micro ?
C'est un portable ou un fixe ?
ok, qui est ton fournisseur d'acces ?
Si c'est comme free, par defaut la freebox est configurée en mode "modem" donc un seul PC peut se connecter à internet car elle rapatrie l'adresse IP publique sur 1 des micros. Il faut le paramétrer en mode routeur de manière a ce qu'il soit serveur DHCP. Soit une adresse IP privée par micro.
Si c'est comme free, par defaut la freebox est configurée en mode "modem" donc un seul PC peut se connecter à internet car elle rapatrie l'adresse IP publique sur 1 des micros. Il faut le paramétrer en mode routeur de manière a ce qu'il soit serveur DHCP. Soit une adresse IP privée par micro.
et je n'utilise pas firefox, que IE
alor télécharger firefox et dite moi si sa marche mais je comprend pas quand cous dite que vous redemarer votre pc c pour ke IE mache???
sinn aller dans les options internet et regarder si ia pas un truc ki é pas activer
ou bien vous avez mis votre bloquer de pop-up faible ou votre IE verifie trop les page internet (regarde si il n'y a pas de virus ...)
++
voila pour répondre a ta question je suis branché en éternet
je suis aller dans la connection réseau et je n'azi trouver nul part
Wireless mes connections réseaux ont été vérifier aussi elles sont toutes les deux activés
je fais quoi maintenant?
merci encore pour votre aide