Que veut dire Wireless LAN Config ?

choupette06 Messages postés 4 Statut Membre -  
fgk009 Messages postés 77 Statut Membre -
Bonsoir a tous !!!

j'aimerais avoir de l'aide pour mon pb de pc, voila, j'ai mon pc qui se bloque quand je surf, et j'ai toujours du mal a le rallumer il me faut parfois 10 fois avant que je n'y arrive et depuis quelques jours
il apparait dans la barre des taches ceci:

Wireless LAN Configuration

il semblerait également que je dois vérifier la connection wi-fi sans fil , mais je n'ai rien toucher a ça, ma fille a toujours le net dans ça chambre

j'aimerais comprendre ce qui se passe

Merci pour vos réponses

J'attend vos réponses avant de le formater

2 réponses

crowalpha01 Messages postés 41 Statut Membre

bonjour

tu est conecter comment par wifi ou directement par ton modem sinn utilise un autre navigateur internet ...(firefox si tu la pas )

++
0
choupette06 Messages postés 4 Statut Membre

je suis connecter avec un modem et j'ai en plus un routeur

et je n'utilise pas firefox, que IE
0
crowalpha01 Messages postés 41 Statut Membre

re

alor télécharger firefox et dite moi si sa marche mais je comprend pas quand cous dite que vous redemarer votre pc c pour ke IE mache???

sinn aller dans les options internet et regarder si ia pas un truc ki é pas activer
ou bien vous avez mis votre bloquer de pop-up faible ou votre IE verifie trop les page internet (regarde si il n'y a pas de virus ...)

++
0
Belgamo59

Bonsoir,comment est connecte ton pc;en ethernet,en usb?Va dans les connections reseau et si tu as wireless lan tu cliques droit et tu desactive ensuite tu verifie tes connection reseau local tu l active .Donne plus de precision .
0
choupette06 > Belgamo59

Bonjour Belgamo59

voila pour répondre a ta question je suis branché en éternet
je suis aller dans la connection réseau et je n'azi trouver nul part
Wireless mes connections réseaux ont été vérifier aussi elles sont toutes les deux activés
je fais quoi maintenant?
merci encore pour votre aide
0
fgk009 Messages postés 77 Statut Membre 8

Wireless Lan Config fait référence à la configuration du reseau sans fil. Si tu es en ethernet (cable branché sur ton micro) tu ne l'utilise pas.
As-tu une carte réseau sans fil dans ton micro ?
C'est un portable ou un fixe ?
0
Belgamo59

Bonjour a tous fgk009 t a pose un question importante ;est ce un pc portable ou un fixe equipe wifi?
0
choupette06 > Belgamo59

mon pc de salon est équiper d'un routeur et ç'est ma fille qui a un pc port dans ça chambre

mon routeur de salon est un netgear
j'éspére avoir répondue a vos questions?
0
fgk009 Messages postés 77 Statut Membre 8 > Belgamo59

ok, qui est ton fournisseur d'acces ?
Si c'est comme free, par defaut la freebox est configurée en mode "modem" donc un seul PC peut se connecter à internet car elle rapatrie l'adresse IP publique sur 1 des micros. Il faut le paramétrer en mode routeur de manière a ce qu'il soit serveur DHCP. Soit une adresse IP privée par micro.
0