Acer 7740g ne s'allume plus

roy -  
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Mon portable acer aspire 7740g ne s'allume plus je l'utilisais souvent sans batterie direct sur secteur la batterie n'est pas chargée donc pas possible d'essayer avec ,quelqu'un aurait-il la solution merci d'avance

6 réponses

pacane56 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir
a tu des voyants qui s'allume ou ventilo qui tourne?
si oui, branche le pc sur un écran externe pour voir si il démarre.
0
roy

bonsoir et merci mais rien ne s'allume le raccord alim secteur fonctionne
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Bonjour....

Il faut savoir que certains portables ont absolument besoin que la pile de la carte mère soit Ok pour créer l'impulsion de démarrage...c'est peut-être le cas du tien, d'autant que le modèle me semble assez ancien ( la pile dure environ 5 ans maxi)...le + difficile est de la trouver...et elle peut aussi être soudée...
Mais le fait que tu n'aies même pas le témoin du secteur infirme un peu cette hypothèse !

Cdt,
@+

"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
0
lupus

j'ai le même problème, comment avez vous solutionné le pb?
merci
0
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 561

Plus de nouvelles....!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
roy

mon problème était : carte mère HS
0

Merci de nous le dire...et de mettre ton topic en "résolu"....!
@+

0