Acer 7740g ne s'allume plus
roy
-
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 44670 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon portable acer aspire 7740g ne s'allume plus je l'utilisais souvent sans batterie direct sur secteur la batterie n'est pas chargée donc pas possible d'essayer avec ,quelqu'un aurait-il la solution merci d'avance
Mon portable acer aspire 7740g ne s'allume plus je l'utilisais souvent sans batterie direct sur secteur la batterie n'est pas chargée donc pas possible d'essayer avec ,quelqu'un aurait-il la solution merci d'avance
A voir également:
- Acer aspire 7740g ne s'allume plus
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Clavier bloqué acer aspire 3 - Forum Matériel & Système
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Ma freebox ne s'allume plus ✓ - Forum Freebox
- Télé lg ne s'allume plus clignote rouge - Forum Ecran
6 réponses
bonsoir
a tu des voyants qui s'allume ou ventilo qui tourne?
si oui, branche le pc sur un écran externe pour voir si il démarre.
a tu des voyants qui s'allume ou ventilo qui tourne?
si oui, branche le pc sur un écran externe pour voir si il démarre.
Bonjour....
Il faut savoir que certains portables ont absolument besoin que la pile de la carte mère soit Ok pour créer l'impulsion de démarrage...c'est peut-être le cas du tien, d'autant que le modèle me semble assez ancien ( la pile dure environ 5 ans maxi)...le + difficile est de la trouver...et elle peut aussi être soudée...
Mais le fait que tu n'aies même pas le témoin du secteur infirme un peu cette hypothèse !
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Il faut savoir que certains portables ont absolument besoin que la pile de la carte mère soit Ok pour créer l'impulsion de démarrage...c'est peut-être le cas du tien, d'autant que le modèle me semble assez ancien ( la pile dure environ 5 ans maxi)...le + difficile est de la trouver...et elle peut aussi être soudée...
Mais le fait que tu n'aies même pas le témoin du secteur infirme un peu cette hypothèse !
Cdt,
@+
"Qui veut gravir une montagne commence par le bas ! "
Signé : "Gillette" alias "nobody" ! ;) (°!°)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question