Maroc Telecom

amaousse - Modifié le 25 avril 2020 à 22:23
 EL-HMAIDI - 8 oct. 2022 à 23:47
Bonjour,


Je suis client de Maroc telecom, mobile et internet; à vrai dire pour le mobile je n'ai pas de problème....
Mon grand soucis est pour la connexion internet.!

LA chose la plus ponctuelle chez Maroc Telecom est la facturation...!!
Chaque mois au jour exacte je reçois un SMS me rappelons que je dois payer ma facture internet même si ma connexion n'est pas opérationnelle depuis plus de 5 mois...!!
étonnant... n'est-ce pas!
Je ne suis pas arrêté de réclamé la panne durant tout un mois sans vain, et après j'ai décidé de ne plus rappeler leur service client "dormant" et donc les quitter définitivement.
je me suis déplacé réellement un jour de congé pour aller résilier le contrat et réclamer en life leur auvaise qualité de service, et la surprise était choquante,: le système n'est pas accessible depuis l'agence....!!! quelle honte?!!
Si Maroc Telecom n'est pas à la hauteur de mettre en service sa propre ligne internet pour son agence, alors comment peut-il l'assurer pour ses clients??!!!!

MA surprise... hier Maroc telecom m'a envoyé un courrier m'alertant que si je ne paye pas des factures que je n'est pas consommé, il procédera à ma poursuite juridique...!! Quelle honte une deuxième fois?

Pouvez-vous m'éclaircir sur ce sujet de fou!!!
Quelqu'un a déjà affaire à ce genre de situation??
Comment dois-je procéder ?

D'avance merci.
Amaousse
A voir également:

4 réponses

TheQuestionMan Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 1 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2016 27
3 sept. 2013 à 10:46
Salut,

Renseigne toi ici : https://www.lesarnaques.com/
Demande conseils ici : https://forum.lesarnaques.com/

Je te conseil d'écrire une lettre bien détaillé que tu fera parvenir par e-mail / lettre postale à Maroc Telecom en attestant que tu souhaite résilier ton abonnement définitivement et que la ligne est HS depuis 5 mois et qu'ils ne font rien.
Surtout ne paye plus les factures si ta ligne est HS. Préparer des preuves que ta ligne est HS, prend des copies de facture, de relevé bancaire etc..

Attend environ 1 mois, si tu n'a pas de réponse continue à ne pas payer tes factures, sois ils te couperont ta ligne ( rupture de contrat donc plus d'enmerdement avec Maroc Telecom ) et s'ils tentent une action juridique tu n'aura qu'a sortir les preuves que ta ligne était HS et qu'ils n'ont pas répondu à tes courriels multiples.

J'espère t'avoir aider.
2