Choix chaine hifi

Bonjour!
Je viens vous demander de l'aide pour mon choix d'une chaine hifi, je veux une comme ca pour max 150 € :
https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/hifi-de-salon/chaines-hifi/l-106290511.html

Pour ce prix la, je voudrais simplement savoir quel est le meilleur que je peux avoir? y'a t il mieux que celle que la LG que j'ai posté ? merci ! :)

3 réponses

1. Salut,

A tarif équivalent il y a ça :
    http://www.conforama.fr/produit_philips-mcm3150_chaine-hifi_529705_10001_10602_-2_148327_148350_768659__148349?xts=355933&;XTOR=SEC-64-GOO&xtdt=23158773

Mais sur le papier elles sont identique.
    0
    1. Celle que tu me donne fait 120W et la LG fait 160W, la LG serait mieu non ?
      0
    2. Ne choisissez pas une chaine hifi pour ses watts, c'est une fausse indication pour induire en erreur..regardez plutôt les caractéristiques techniques.
      0
    3. Il faut regarder quoi donc a part la puissance ? la frequence minimale et maximale il me semble non? et quoi d'autre ?
      0
    4. Les caractéristiques techniques.

Dans le meilleur des cas, il faut vous déplacer en magasin pour tester les 2 modèles.
      0
  2. Dans ces budget là, je suis pas sûr que les qualités sonores des des chaines des différentes marques sont très différentes...
    0
    1. Oui, à ce prix-là, c'est bonnet blanc et blanc bonnet...
      Et ce n'est pas du tout du "hi-fi". Juste du boum boum...
      0
    2. En neuf à moins de 150euros, c'est difficile d'être "assez bon", en occasion c'est faisable.
      0
    3. Contributeur
      même pas "boum boum", plus "crin crin" (mouai, pasque les basses ne doivent pas taper bcp)...
      Mais il en faut pour tout les gouts et toutes les bourses. Peut être plus choisir en fonction des fonctionnalité (type USB ou pas) et de la robustesse de la chaine (qu'elle dure plus de 10 jours).
      0
    4. Je confirme ce que dit sniper. La différence se fera sur les fonctions, la connectique et la durée de vie.
      0
    5. et vous pensez que la fa 162 a une bonne durée de vie ? ca vaut le coup de prendre l'extension de garantie ?
      0