Ma Config pr Faire tourner Warframe
loipaille
Messages postés
20
Statut
Membre
-
Unitzimperfect -
Unitzimperfect -
dite s'y ma config peut faire tourner warframe
-Nividia GeForce 650 GTX
-Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
-4go de ram
-Windows 7 ultimate edition
-Et plus de 500go de libre sur mon disc dure.
-Nividia GeForce 650 GTX
-Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.00GHz
-4go de ram
-Windows 7 ultimate edition
-Et plus de 500go de libre sur mon disc dure.
5 réponses
-
Bonjour,
"Core 2 Duo E4300 1.8GHz" minimum demandé, toi tu ne possède qu'un core sur ton Intel Pentium 4 à 3.00 Ghz.
https://game-debate.com/games/index.php?g_id=4760&game=Warframe&p_make=Intel&p_deriv=Pentium+4+3.0GHz&gc_make=Nvidia&gc_deriv=GeForce+GTX+650+1GB&ram=4&checkSubmit=#systemRequirements
Ton ordinateur ne passe pas sur ce site. Mais rien de t'empêche d'essayer mais je doute qu'il serait fluide ... Ton équipement est plutôt vieux.
-
Mais ya que le processeur qui pose pb nn? et aussi g une Nvidia geforce 650 GTX (2go)
-
-
-
-
-
Ton PC est vraiment ancien ...
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=processeur+socket+775&rh=i%3Aaps%2Ck%3Aprocesseur+socket+775
Personnellement avec son ancienneté j'aurais plutôt acheté un nouveau PC ...
-
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
<<<... Mais ta raison faudrait que je change le processeur ...>>>
socket LGA775 , c'est difficile maintenant
éventuellement , l' overclocker à 3,6 / 3,8 GHz
si ta RAM le permet
et si tu n'as pas un PC de marque -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 591
mamolo
c'est un PC portable que tu as
le jeu passe
à+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
dylan
en jouant en HDMI sur une TV LCD
à+