Batterie
Résolu
iglesias62
-
uglyland Messages postés 214 Statut Membre -
uglyland Messages postés 214 Statut Membre -
bjr,j'ai un ordinateur DELL depuis 3 ans déjà mon chargeur de batterie s'allume mais ne charge pas ma batterie ,mon ordi ne fonctionne que s'il est branché!merci pour vos renseignements de dépannage.
A voir également:
- Batterie
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Lenovo voyant batterie clignote orange - Forum Alimentation PC
5 réponses
il existe sur le Net des dizaines de sites qui vendent des alimentations, on en trouve aussi en boutique informatique et hypermarché ..........................
Mais c'est peut être côté PC que se situe la panne ???
Impossible a savoir à distance
Mais c'est peut être côté PC que se situe la panne ???
Impossible a savoir à distance
iglesias62
Messages postés
27
Statut
Membre
merci HOMBOURGEOIS,tu me dis que la panne peut venir du coté PC que pourrais-je te donner comme renseignements puisque nous sommes à distance? sinon merci .
Bonjour,
Est-ce que tu utilises ton ordi quand il est branché ?
Si oui tu as ta réponse : batterie HS
Est-ce que tu utilises ton ordi quand il est branché ?
Si oui tu as ta réponse : batterie HS
pas toujours branché, si j'utilise mon PC 5 fois,je le laisse branché 1 fois afin que la batterie se recharge merci
Alors si tu as un testeur, verif le cable et si tu peux essaye avec une alim universelle (bien reglée...)
Et pense a sortir la batterie du portable si tu t'en sert branché ;)
Et pense a sortir la batterie du portable si tu t'en sert branché ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bjr uglyland, suite à notre dernière con versation,ma batterie était morte,je ne pouvais faire aller mon ordinateur étant branché.j'ai acheté une nouvelle batterie,je l'ai chargée,j'ai débranché mon chargeur,ma batterie était au maxi.je fais pour allumer mon ordinateur, il ne se remet pas en route,je branche mon chargeur sur mon ordi, il fonctionne! le problème c'est que mon ordinateur ne fonctionne qu'avec le chargeur branché dessus.merci de vos conseils