Problème de son avec bbox et tv LG325000 [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
-
Bonjour,

j'ai une tv LG325000 reliée au décodeur tv bbox de bouygues par cable hdmi, l'image et top mais je n'ai pas de son quelq'un pourrait t'il m'aider car j'ai appelé l'assistance bouygues qui me dit que cela doit venir de ma télé. Y a t'il un réglages à faire au niveau de la TV ? car je viens également de l'acheter et les explications sur le manuel ne sont pas terrible.
Merci d'avance pour vos conseils

4 réponses

Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 558
Regarder le réglage son de la BBox et de la Tv, ne pas être sur PCM, essayez de commuter (si existant) entre Stéréo et Dolby, au besoin faire un redémarrage. Sur certains écran,s en réglage son vous avez la possibilité de mettre soit les enceintes Tv ou son "out" haut-parleur externe.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 558
Si le décodeur Orange a le même défaut que le Décodeur HD de Canal, il faut commuter le son de Dolby à stéréo.
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 558
Regardez si le son Tv est en stéréo ou dolby, mettez en stéréo.
Merci pour la réponse, mais j'ai déjà essayer. En fait j'ai tout essayer je crois, il ne reste plus que la connection optique, je vais voir ce que ça donne
Bonsoir, j'ai le même problème que vous. J'ai une TV LG32500 et BBOX, j'aimerais savoir si vous avez pu le résoudre. Merci de me tenir informé.