Garageband sur high sierra

Fermé
Lochet07 - 2 févr. 2023 à 20:01
 Lochet07 - 4 févr. 2023 à 08:28

Bonjour, je viens d'acquérir un mac reconditionné sous high sierra avec l'idée d'utiliser garageband en priorité. Malheureusement cela me dit non compatible car il faut une version supérieure. Je n'ai pas acheté l'appli avant. Il n'y a aucunes solutions ? 

Merci à vous 


Android / Chrome 109.0.0.0

A voir également:

2 réponses

_Ritchi_ Messages postés 21263 Date d'inscription samedi 17 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 septembre 2024 6 073
Modifié le 3 févr. 2023 à 20:07

Bonjour,

Si tu as téléchargé dans le passé GarageBand via l'Apple Store, alors tu dois le retrouver dans tes achats.
Si tu ne l'as jamais fait, alors il n'y a pas de solution en théorie.

Cependant, voici une solution que je viens de découvrir ICI (voir tout à la fin de l'article, dans la partie "2023 UPDATE").
En voici la traduction:
"J'exécute OS 10.12.6. Je n'ai pas de GarageBand associé à mon AppleId, donc l'App Store ne me permettait pas de le télécharger. Je pensais que j'étais foutu. Mais j'ai trouvé un moyen. Ma femme a un nouveau Mac Pro. Je lui ai fait créer un 2ème profil utilisateur pour moi et j'ai signé avec mon ID Apple. Comme il s'agit d'une machine plus récente, il avait déjà installé Garageband. Je l'ai simplement supprimé, puis je l'ai téléchargé à nouveau en utilisant mon ID Apple. 
Je me suis mis sur l'ancien mac et je suis allé dans l'App Store : Garageband est maintenant associé à mon Apple Id!!
Lorsque j'ai cliqué sur «Installer», cela m'a donné le message indiquant qu'il va télécharger une ancienne version compatible. Aujourd'hui, le 20 juin 2022, j'ai pu installer une ancienne version de GarageBand sur une machine exécutant Sierra 10.12.6, avec un ID Apple qui n'avait pas de version de Garageband qui lui est associée. Et ça marche vraiment!"

A tester et tiens nous au courant de ton expérience,

Ritchi

0

Bonjour merci du retour ! Je vais essayer car je suis un peu frustré je viens de retourner sur mac juste pour avoir un ordi avec garage band pour la musique.  J'avais un vieil id Apple. Je vais essayer de me reconnecter dessus. Je te tiens informé ! 

0