Comment récupérer ma tablette?
lilocorsaire
Messages postés
210
Membre
Dernière intervention
-
lilocorsaire Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lilocorsaire Messages postés 210 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
cela fait plus de 3 mois que j'ai envoyé ma tablette en réparation.elle n'est plus sous garantie et j'ai donné l'accord de la réparation qui me coûterait 227 euros! depuis, j'attends...
j'ai appelée à plusieurs reprises mais on me dit à chaque fois que la pièce n'est pas encore arrivé!
je ne sais plus quoi faire à part les insulter tellement j'en ai marre de me répéter!
qu'est ce que je peux faire pour récupérer ma tablette?
ais je droit de les faire attendre comme ils m'ont fait attendre lors du règlement?
merci pour votre aide!
cela fait plus de 3 mois que j'ai envoyé ma tablette en réparation.elle n'est plus sous garantie et j'ai donné l'accord de la réparation qui me coûterait 227 euros! depuis, j'attends...
j'ai appelée à plusieurs reprises mais on me dit à chaque fois que la pièce n'est pas encore arrivé!
je ne sais plus quoi faire à part les insulter tellement j'en ai marre de me répéter!
qu'est ce que je peux faire pour récupérer ma tablette?
ais je droit de les faire attendre comme ils m'ont fait attendre lors du règlement?
merci pour votre aide!
A voir également:
- Comment récupérer ma tablette?
- Comment recuperer un message supprimé sur whatsapp - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Comment recuperer une video sur youtube - Guide
- Récupérer mon compte facebook désactivé - Guide
3 réponses
Bonjour,
227 euros la réparation ???
Elle est en or ?
C'est quoi comme bête ?
Tu sembles avoir beaucoup de problèmes...
227 euros la réparation ???
Elle est en or ?
C'est quoi comme bête ?
Tu sembles avoir beaucoup de problèmes...
c'est le service de réparation qui s'appelle ACEAN qui me demande ce prix!
OUI!!! J'AI PAS DE CHANCE!! JE TOMBE TOUJOURS SUR DES TORDUS!!
demain j'irais voir une association mais entre temps, j'aimerais les appeler et demander un responsable et leur dire ce que je vais faire, ça peu les faire bouger non? ça me soûle ces voleurs!
OUI!!! J'AI PAS DE CHANCE!! JE TOMBE TOUJOURS SUR DES TORDUS!!
demain j'irais voir une association mais entre temps, j'aimerais les appeler et demander un responsable et leur dire ce que je vais faire, ça peu les faire bouger non? ça me soûle ces voleurs!