ECRAN NOIR SUR HP DV6000

Fermé
etosha Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 2 mai 2007 à 16:35
 moi67 - 16 janv. 2013 à 14:16
bonjour à tous
j'ai un problème avec mon portable, j'ai voyagé avec ce week end, l'ai allumé ce matin sans probleme, laissé allumé pendant le dejeuner et quand je suis revenue...ecran noir!
quand je le rallume: un bip long et 2 bips courts..rien quand je branche sur un autre écran... pb de carte graphique???
que faire?
merci de vos conseils!
caro
A voir également:

145 réponses

alzepequeno
23 juin 2008 à 14:38
bonjour a touss je vous ecRit depui mon hp pavillon dv6000 reparer ! le probleme kil ya sur lordinateur kan on entan un bip long 2 cour c lorsque la carte graphique a grier!
jai contacter Hp il mon di kil prenai a leur charge les reparation vous navez strictement rien a payer!
vous les apeler il vou fon fair des maniip inutile pui vou redirige sur le sav !
c la k vou donner vos coordonnées pour k un livreur (payer par HP) vienne prendre le pc soigneusement embaler par vos soins avc le numero client ,k vou auras comuniquer HP, ki est a inscrir en gro sur le carton!
le PC revien chez vous sou un delai de 7 a 10 jour !( je lai recu au bou de 4j) voilavoila
numero de HP :0892696022
0
bonjour à tous. j'ai un hp dv 6000 et il a les mm symptomes, a savoir ecran noir.La carte mere a deja été changer 1 mois avant la fin de garantie et 6 mois plus tard rebelote et évidement hors garantie. Mais apparament il suffit de le renvoyer chez HP; Merci à tous ceux qui ont laisser un post pour la marche à suivre. Je vous tiens au courant si ça fonctionne.
0
suite a la demande faite concernant le probleme du hp dv6000
tout d'abord merci a le dromois et lola pour m'avoir bien aiguillé
j'ai bien suivi les conseil et c'est bon ca le fait
petite retrospective:
j'ai posté sur ce forum car ce pc n'etait plus garantie et etant en panne je cherché la solution
panne: ecran noir au demarrage avec 1 bip long et 2 cours
apres avoir posté j'ai eux des reponse merci
donc j'ai appelé hier le SAV HP numero de phone: 0899 700 058
biensur le probleme des 08 c'est surtaxé
je suis les conseils sur repondeur et tombe sur un teleconseillé
j'explique le cas donc biensur avoir sont pc de coté car il on besoin de numeros de serie
ensuite rebelotte il me passe sur la plate forme technique verifie encore les numeros
reponse: apparement ce serais la carte graphique qui est defectueuse donc carte mere a changé
je leurs demande comment ca se passe
reponse: ne vous inquietais pas c'est pri a notre charge hors garantie car c'est un probleme qui vient de chez eux
ATTENTION IL REPARE SI LES NUMEROS DE SERIES CORRESPONDE BIEN AUX PC'S IMPLIQUE POUR CETTE PANNE
donc ensuite il me transfert encore vers un 3eme service "service transporteur"
sympas il me rappel en me donnant un rdv pour lundi
il recupere donc le pc a domicile et apprement je devrais le recuperrai dans une 10ene de jour
conclusion ca vaut bien le coup d'appelé malgré la petite note de telephone du 08
compté environ 30mn d'appel
mais pc qui va etre reparé hors garantie free
encore merci pou l'aides de le dromois et lola
0
Bonjour à tous,

J'avais laissé un message sur ce post mardi 17 Juin et tenai à vous donner le résultat des courses.
J'ai finalement eu gain de cause avec mon HP Pavilion dv6020ea acheté à la Fnac et qui s'était cassé 5 fois en 20 mois.
Sachant que j'étais sous garantie fnac pour 3 ans, après expertise de mon matériel par Hp,la Fnac a accepté de reprendre mon matériel moyennant une décote de 22% de son prix initial.
En fait il vous font un avoir pour que vous rachetiez chez eux et ne vous donne pas de l'argent cash.
Pour mon cas ils m'ont proposé le HP Pavilion 6820em à 749 euros et m'ont refais une garantie de 3 ans.
En résumé si l'ordinateur n'est pas defectueux j'y gagne au change même si bon c'est un bien grand mot étant donné le mal que je mettai donné pour chacune des pannes.
Par ailleurs pour rassurer certains j'avais installé Linux Ubuntu sur mon HP dv6020ea et cela n'a pas consisté un frein à me rembourser mon pc.
En résumé ils n'ont pas pris l'excuse que l'installation d'un système alternatif a Windows ai pu abimer l'ordinateur.

J'espère que ces infos pourront aider et rassurer certains d'entre vous,
0
BJR mais pourquoi tout ce binz alors qu'HP en tél au 0892696022 viennent et te ramènent l'ordi à ton domicile en 4 J maxi, et t'offre 3mois de garantie supplémentaire . Faire circuler l'info
0
superspops > JG16100
8 juil. 2008 à 15:25
je remet sur le tapis la methode pour procedé a une eventuel prise en charge biensur si le pc entre en compte dans cette reparation

suite a la demande faite concernant le probleme du hp dv6000
tout d'abord merci a le dromois et lola pour m'avoir bien aiguillé
j'ai bien suivi les conseil et c'est bon ca le fait
petite retrospective:
j'ai posté sur ce forum car ce pc n'etait plus garantie et etant en panne je cherché la solution
panne: ecran noir au demarrage avec 1 bip long et 2 cours
apres avoir posté j'ai eux des reponse merci
donc j'ai appelé hier le SAV HP numero de phone: 0899 700 058
biensur le probleme des 08 c'est surtaxé
je suis les conseils sur repondeur et tombe sur un teleconseillé
j'explique le cas donc biensur avoir sont pc de coté car il on besoin de numeros de serie
ensuite rebelotte il me passe sur la plate forme technique verifie encore les numeros
reponse: apparement ce serais la carte graphique qui est defectueuse donc carte mere a changé
je leurs demande comment ca se passe
reponse: ne vous inquietais pas c'est pri a notre charge hors garantie car c'est un probleme qui vient de chez eux
ATTENTION IL REPARE SI LES NUMEROS DE SERIES CORRESPONDE BIEN AUX PC'S IMPLIQUE POUR CETTE PANNE
donc ensuite il me transfert encore vers un 3eme service "service transporteur"
sympas il me rappel en me donnant un rdv pour lundi
il recupere donc le pc a domicile et apprement je devrais le recuperrai dans une 10ene de jour
conclusion ca vaut bien le coup d'appelé malgré la petite note de telephone du 08
compté environ 30mn d'appel
mais pc qui va etre reparé hors garantie free
encore merci pou l'aides de le dromois et lola

petite note: pc recuperrai a domicile le mardi rendu le vendredi a domicile reparation ok avec une extention de garantie minimal
Merci HP
0
si quelqu'un peut me donné le tuyau
il me semble que j'avais trouvé sur un forum le numero fixe du service technique ou reparation hp
ca vous dit rien?
je pense que ca commencé par 04
si quelqu'un peut me dire ca merci
0
bjr tél au 0892696022 même si l'ordi n'est plus sous garantie ils viennent et ramènent ton ordi sous 4jours et t'offre 3 mois de garantie en + Bon courage le mien a été réparé 2 fois hors garantie
0
superspops > JG16100
18 juil. 2008 à 18:05
slt merci pour ta reponse mais je connais deja la solution et je l'ai deja expliqué en details plusieurs fois sur ce post
j'ai deja mi mon pc et un autre a un pote a moi
je cherché juste le numero non surtaxé
c'est bon j'ai geré a plus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bjr a tous , j'ai le meme probleme avec mon dv 6000
premierement je l'ai envoyé au service aprés vente HP pr un probleme de wifi.
suite a cette réparation, 3 jour aprés ecran noir, 1bip long 2bip court.
je l'ai donc renvoyé, malgrés qu'il me l'ont rendu tous griffé, il fonctionner parfaitement bien jusqu'a recement ou j'ai encore le probleme de l'ecran noir avec les bip
c'est donc ma 3eeme panne mais il n'est plus sous garantie!!! peuvent-ils vraiment me le remplacer????
merci cdlt
0
bonjour

moi aussi je suis hallucinée de voir se forum avec tous c'est mésage mon ordinateur a aussi laché avec (écran noir, et 1 bip long et 2 bips courts)!

alor qu'il avait que 1ans et 6 mois donc hp a prix sa a leur charge et j'ai payer toudememe 107 € pour la carte mere.
0
Bjr pourquoi avez vs payé 107 euros . HP prend tout en charge gratuitement et offre 3 mois garantie supplémentaire. A +
0
barotie Messages postés 12 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 octobre 2008
20 août 2008 à 21:43
bonjour
quel soulagement de voir que je ne suis pas la seule. c'est sur un hp dv9000 qu'il se passe la meme chose
ecran noir et bip au bout de 14 mois environ. je prends les coordonnées et je les appelles
merci pour les reneignements
0
une bonne ame
31 août 2008 à 07:02
bonjour a tous,
suite a mon probleme de carte mere sur mon dv6022 ea (1 bip long ,2 bip court ) j'ai cherché une solution , et j'ai trouvé , j'ai directement contacté un revendeur affilié a hp en chine , et oui je parle chinois ...
donc je leur ai demandé si il avaient la piece que je cherchais et biensur c'eté le cas , car comme vous le savais hp ne prend sous garantie que certain modeles dans leur liste et si 2 ans se sont écoulé depuis votre achat bonne chance ...
or la carte mere coute d'apres hp environ 500 € , et devinez quoi j'ai acheté la mienne pour 250 €(en chine) sans compter les frais de port! et d'apres ma propre expérience et le revendeur, ces cartes mere ne sont pas defectueuses car ils n'ont pas de problemes avec les modeles dv6000 et 9000 la bas , la seule difference et la carte graphique car c'est une go 6150 de nvidia cela dit en la poussant bien je n'ai pas vu de grande differences avec la go 7200 au niveau du benchmark ( test des capacité de la carte graphique ) donc si quelqu'un est interessé qu'il me contact par pm ou laissez un message sur le forum je ne prend pas de commission sur la carte je fais du bénévolat contre hp , le seul hic est que si vous décidez d'utiliser la meme methode que moi vous devrez demonter et remonter votre pavilion de vous meme
en espérant vous aider un peu
0
je pense que tu aurai pu la payé beaucoup moi chere neuve garantie venant du meme pays via ebay fait une petite recherche sur la ref de ta carte mere
mais bon tu t'en sort bien quand meme
bye
0
une bonne ame
31 août 2008 à 17:20
salut superspops ,
tu as tout a fait raison , je pourrai payer moins cher cela dit pas de beaucoup , je tiens de plus a signaler que ces carte mère la ne sont en aucune façon défectueuse et donc les pannes sont rares car pour être franc cette compagnie qui se permet d'agir au nom de hp mais qui n'est pas hp (sous traitant) en chine , un de leur technicien m'a avoué que le problème survenait également en corée sur les même produit dixit " ces con de coréen ils achètent tout et n'importe quoi et ils sont surpris que la marchandise leur casse entre les mains après quelques mois " c'était en chinois mais je sais reconnaitre une insulte quand j'en entend une ... pour l'anecdote je lui ai demandé si j'etais un con il m'a dit :"oui , mais moins con que les coréens car vous avez eu la bonne idée de nous contacter" , enfin quand je dis con c'est pour étayer car en fait j'ai compris " wei sheng jian " ce qui veux dire toilette lol allez savoir ...
enfin bon passons
tout ça pour dire que cette nouvelle carte mère ne me tombera pas entre les mains avant un bon bout de temps
de plus elle est garantie 3 mois comme celle de hp le seule problème est le prix de la poste mais bon c'est un b-mol que je n'ai pas pris en compte lors de mon achat
sur ce a bientôt et au plaisir d'être lu lol
0
c'est vrai tu a raison aussi alors fait profité comme moi des bon plan de ton coté
c'est plus les hp qui ne rentre pas en compte dans leurs garantie
alors pour les personnes concerné saché qu'il y a quand meme des solutions
fait passé le fillon en suivant ce post "une bonne ame"
0
j'ai eu ce probleme moi aussi
0
Je vous explique mon probleme alors je commentce par avoir un ecran bleu en plein film deg deja je rallume ca marche je fini de matter le film puis paf juste apres je rallume l'ordi alors ca me met HP puis sa s'ettein puis sa me met HP puis ca s'etein ( a noter qu'il y a des bruit lors du demarage pas des bip mais genre un bruit qui montre que c cassé quoi)
donc j'ai acheté mon pavillon 6120 en 12/06 il est garanti 2 ans j'appelle HP numero surtaxé ( dég)
alors bonjour .... quel type d'appareil ( on dirai un robot lol) alors hp dv 6120 numero de dossier svp??

Nanani nanana ( 5 minute apres avoir communiqué mon numero) votre numero de serie svp ( 3 min apres) votre n_umero p/n svp??

puius 2 minute apres je vais vou mettre en relation avec un technicien merci aurevoir


10 minute apres ( automate qui ennonce 5 site Internet lol avec sa voir de sorciere qui fait mal au oreille)

bonjour alors meme question que la dame avec un peu moins de temp ( hey oui c le fameux technicien lol)

oui alors j'ai un probleme avec mon pavillollon c de la merde lol ecran bleu puis la il s'eetein et se rallume au bout de 10 seconde

il fai des bip ?? non il fait des bruits lol il a l'air d'avoir un truc cassé mon ordi a l'interieur ah bah dans ca cas je vais vous metre en relation avec un autre serviec : le service devis merci au revoir lol


ps : a note que sur ma facture c 280 euro de hors forfait lol pour vous joindre car durant un jour j'ai patienter 20 minute car y avait des pb de ligne puis un autre jour 15 minutes donc le prix d'un asus a 300 dolls


Bon la ca commence a m'enerver hein je vais renverser un verre de coca il s'allumera plus et il von me le reparer et basta voila
0
slt deja la 1er solution eventuellement vu qu'il est encore sous garantie voir si ton revendeur ne peut pas geré tout ca avant d'appelé
ensuite s'il ne peut pas tu a la solution avant de telephoné de passé par leur service de garantie avec un envoi mail qui constitue
nom
coordonnée adresse,mail et phone
le numero P/N et S/N
dela deja il recevrons un mail et te repondons "normalement"
tu peut me contacté en MP si tu veut
0
J'ai le même problème avec mon hp pavillon dv9000 il a seulement 1 an et demi donc garantie fini depuis 6 mois et j'ai été voir sur la site HP le tableau des ordi pris en charge hors garantie a cause du problème de carte graphique (1bip long 2 bips courts) et la référence du mien es RW758ea et il n'est pas pris en charge alors que le RW757ea et le RW759ea eux le sont !! C'est vraiment du n'importe quoi chez HP ils savent très bien que la série que je possède est autant défaillante que les autres ... !! Déprimant :( !!!
0
salut a tous. Ben moi j'ai eu Ils me l'ont repris pour le reparer et qd je l'ai recu, j'ai constater qu'ils m'ont mis une carte graphique moins puissante. Est)ce normal? Qu'est-ce que je peux faire pour reclamer? Merci pour vos reponses
0
Bonjour,
J'ai le même problème sur mon hp dv6000 c'est à dire 1long bip et 2petits bip parfois j'arrive à le demarrer normalement mai aujourd'hui impossible de le démarrer c'est la galère car j'en ai trop besoin pour mes études. Est ce que le renvoi vers hp hors garantie à marcher pour ceux qui l'on fait?
0
Bonsoir,
Suite à la mème panne évoqué (carte réseau et carte graphique), j'ai réussi a avoir le numéro de HP en province: 05.46.37.73.00. cela est plus facile et moins cher q'un 08....Le service technique vous pose plein de questions afin de vérifier si le portable n'est pas volé et si les numéros de Série et de NB correspondent bien (les étiquettes au Q du PC). Ensuite il procède a des vérifications d'allumage du PC, toujours par téléphone, au bout de 20 mn le technicien décide si la panne est un défaut de fabrique et prend rendez-vous avec vous pour venir le chercher à domicile (une jounée bien définie de 8h à 18h). Un transporteur est venu me le chercher le 30/09/08 vers 11h et me la ramener le 06/10/08 vers 14h, heureusement que j'était là pour le retour car il m'avait été dit qu'il serait rendu par transporteur le 08/10/08. En conclusion, tout marche bien. Je l'avais acheté à la FNAC de Rosny sous Bois le 28 Oct 2006. HP DV6120EA sur la facture et HP DV6000 au Q du PC . Ils ont changé la carte mère + mise à jour du BIOS. Tout gratuit, même le transport. Alors n'hésitez pas.
0
Bonjour,

Je viens d'acheter un HP DV 6000 qui a le même problème.
Un bip long au démarrage et rien ne s'affiche a l'écran.
LE P/N fait bien parti de la liste des portables concernés par la prise en charge sav hp.
Toutefois je ne possède plus la facture et il n'est plus sous garantie.
A t'on besoin de la facture ?
Merci
Cordialement
0
Bonjour,
Lors de mon appel, je leur ai demandé si la garantie prenait effet, il m'ont répondu que certaine pèces était garantie 1an et d'autre 2ans. Mais la carte réseau et la carte graphique ont un défaut de fabrication concernant cette série de portable, c'est pour cela qu'il faut aller voir sur le site de HP et les appelé. Mon portable avait été acheté le 28 Octobre 2006 à la FNAC de Rosny s/bois.
0
oups desolé

slt non il ne te demanderons pas "normalement" la facture
mais au cas ou sache que tu peut eventuellement te procuré un duplicata via ton vendeur
mais ca devrais le faire
0
slt non il ne te demanderons pas "normalement" la facture
mais au cas ou sache que tu peut eventuellement te procuré un duplicata via ton vendeur
mais ca devrais le faire
0
Bonjour superspops,
Erreur sur le destinataire, votre réponse était destiné à Snyker.
Mini
0