ECRAN NOIR SUR HP DV6000

Fermé
etosha Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2010 - 2 mai 2007 à 16:35
 moi67 - 16 janv. 2013 à 14:16
bonjour à tous
j'ai un problème avec mon portable, j'ai voyagé avec ce week end, l'ai allumé ce matin sans probleme, laissé allumé pendant le dejeuner et quand je suis revenue...ecran noir!
quand je le rallume: un bip long et 2 bips courts..rien quand je branche sur un autre écran... pb de carte graphique???
que faire?
merci de vos conseils!
caro
A voir également:

145 réponses

salut à tous les amis je suis faché avec ce gros problème j'ai braché une clé usb sur mon pc portable samsung m40 plus souvent il a etient immédiatement et il ne veut pas rallumer je pense que une pièce de dans a été un court circuit



j'ai besoin des solution et merci
0
Bonjour,j'ai eu un ordinateur portable HP dv6000 il y a environ 6 mois,quand je démarre l'ordinateur comme d'habitude l'écran reste noir et il emmet un son ressemblant a un biiip, il y en a de 6 à 11, quand je l'éteint et je le rallume il change change de nombre de biip, il peut allez , comme je le disais, de 6 a 100. Je ne comprends pas , mon ordinateur est un Pavillon ou un truc comme sa, je ne m'y connais pas en informatique ^^. Je ne l'ai jamais démonter et il n'y a plus de garanties, c'est la deuxième fois que cela m'arrive.
Et bien voila j'ai pas mal tout définit mon problème , j'espère avoir des réponses d'ici peu :).

PS: Je joue très souvent sur une très longue période et il est toujours chargé. j'ai essayé de débrancher le cable de chargement maissa ne fait rien. Je suis désespéré aidez moi :'(.
0
bonjour je vient de recuperai un pc a un pote pour le meme probleme
3 bips 1 long et 2 cour avec ecran noir
il n'est plus sous garantie
vous en etes ou?
peut-on etre sur de la panne des maintenant?
comment faire?
cordialement
0
Bonjour, j ai apparemment le meme probleme que tout le monde ici avec mon PC portable dv6000 : ports usb défectueux, wifi qui ne marche plus, ecran noir avec un bip long et deux bips courts. j'ai appelé le SAV de mon revendeur HP lequel m a affirmé que la réparation ne couterait rien (mon portable est hors garantie) étant donné que c est un défaut de fabrication. Mon portable va etre envoyé chez HP mais j aimerais savoir si ceux qui sont déjà passé par la réparation si leur ordinateur a été reformaté. j ai énormément de docs sur mon ordi et j ai peur de tout perdre . comment faire sinon pour tout conserver ????? j ai besoin de votre aide !!!!!!!!
0
salut lola peut tu m'expliqué comment tu a fait pour faire passé ton portable en reparation alors qu il n'est plus sous garantie merci


sinon generalement il ne formate pas par contre ca peut tres bien arrivé
ca serais mon ca je procederai comme ca
1 sous le portable tu a un cache avec 2 vis tu desisse en dessus il y a ton disque dur
2 tu l'enleve est tu peut a l'aide de connectique le branché sur un autre pc en interne ou externe
3 tu recupere les données sur un autre disque dur en attente
4 si tu le souhaite et que tu ne veuille pas que les personnes qui travaille dessus est acces tu suprime les données du dique dur de ton pc portable sans supprimé le systeme os biensur
5 tu rebranche le pc et tu revisse
contact moi en MP si tu veut pour plus d'aide eventuellement si tu est proche paris region parisienne je peut te donné un coup de mains
0
lola > superspops
8 avril 2008 à 15:56
Merci superspops pour ton aide !!!!
En fait dès que j ai appelé le SAV et après avoir expliqué mon problème, ils m ont tout de suite proposé une réparation et lorsque j ai demandé combien ca me couterait le gars m a expliqué que pour cette série de portable HP avait fait une extension de garantie car ils ont eu des problemes et que donc tout est pris en charge !!!!
Voilà donc si tu dois renvoyer le tien à HP n'hésite pas !
Merci encore de ton aide je vais essayer de suivre tes conseils pour le "démontage" de l'appareil mdr !
0
superspops > lola
8 avril 2008 à 16:50
Merci a toi pour ta reponse peut t-on se contacté en MP car j'ai besoin de plus d'explication pour etre sur que la garantie passe
mon mail
passat@hotmail.fr
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le même problème sur un PC portable HP DV 6000 acheter en octobre 2006 et tomber en panne en mars 2008 1bip long et 2 cours La garantie court même après les un an , car votre PC fait partie d'une série défectueuse il faut appeler le SAV de HP tel: 0899 700 058 c'est un répondeur automatique qui décroche et vous propose plusieurs options. Il faut choisir l'option "matériel sous garantie" et aprés vous aurez quelqu'un qui va vous poser des questions sur votre PC . Il faut avoir son PC à proximiter, car il vous demander le n° de série et vont vous faire faire des manip.. Dans mon cas, j'ai eu satisfaction puisqu'un transporteur est venu chercher mon PC il y a 1 jour ( 7/04/2008) pour remplacement gratuit de ma carte mére. Le n° de tél est cher, et ça dur 30mn, mais ça vos le coup d'essayer.
Bonne chance
Cordialement
Pascal
0
suite a la demande faite concernant le probleme du hp dv6000
tout d'abord merci a le dromois et lola pour m'avoir bien aiguillé
j'ai bien suivi les conseil et c'est bon ca le fait
petite retrospective:
j'ai posté sur ce forum car ce pc n'etait plus garantie et etant en panne je cherché la solution
panne: ecran noir au demarrage avec 1 bip long et 2 cours
apres avoir posté j'ai eux des reponse merci
donc j'ai appelé hier le SAV HP numero de phone: 0899 700 058
biensur le probleme des 08 c'est surtaxé
je suis les conseils sur repondeur et tombe sur un teleconseillé
j'explique le cas donc biensur avoir sont pc de coté car il on besoin de numeros de serie
ensuite rebelotte il me passe sur la plate forme technique verifie encore les numeros
reponse: apparement ce serais la carte graphique qui est defectueuse donc carte mere a changé
je leurs demande comment ca se passe
reponse: ne vous inquietais pas c'est pri a notre charge hors garantie car c'est un probleme qui vient de chez eux
ATTENTION IL REPARE SI LES NUMEROS DE SERIES CORRESPONDE BIEN AUX PC'S IMPLIQUE POUR CETTE PANNE
donc ensuite il me transfert encore vers un 3eme service "service transporteur"
sympas il me rappel en me donnant un rdv pour lundi
il recupere donc le pc a domicile et apprement je devrais le recuperrai dans une 10ene de jour
conclusion ca vaut bien le coup d'appelé malgré la petite note de telephone du 08
compté environ 30mn d'appel
mais pc qui va etre reparé hors garantie free
encore merci pou l'aides de le dromois et lola
0
Bonjour,
je travaille sur un portable Hp DV6000,étant branché sur secteur, j'ai retiré la batterie de mon ordinateur pour l'économiser. Hier j'ai décidé de la replacer, hésitant a forcer jai appuyer sur le loqué et je l'ai placé. Oui c'est bien stupide, la voila bloqué le loqué est en position d'ouverture.... je ne peut donc plus le pousser pour récupérer la batterie.... Que puis je faire pour récupérer ma batterie??? merci pour votre aide
0
boubou des colonies
15 avril 2008 à 00:05
MERCI BEAUCOUP

ce soir, mon mari m'annonce que l'ordi est HS, UN HP dv 6000 : 3 bips : un long puis 2 courts et écran noir. Franchement, j'avais pas envie de payer encore un devis chez darty + les réparations car évidemment, il n'est plus sous garantie EVIDEMMENT (on l'a eu en aout 2006) bref, c'est cool.

On a fait un mail à HP parce que j'ai pas envie de payer un appel à 0,34 €/ mn si le pb vient de chez eux.
on a plus qu'a attendre de leurs nouvelles. En tous les cas, sans ce forum, j'aurai pas eu l'idée que le problème puisse venir de chez eux...
donc après une mauvaise nouvelle (la panne) une bonne : c'est eux qui payent ! (enfin espérons)
0
pas de probleme il faut s'entraidé dans la vie
> en attente de vos nouvelles pour savoir si tout se passe bien
> vous avez mon appui si jamais il y a complication
0
De rien superspops c vrai que moi aussi sans ce forum je n aurais pas su comment faire !!!! Mon ordi a été envoyé en réparation je te tiens au courant dès réception !!! Merci encore à tous !!!
0
meme probleme un bip long 2 courts et un ordinateurs vieux de 1 an et trois mois

help!!!!!!!!!!!!!

etoilepolaire@hotmail.com
0
le désespéré...
16 avril 2008 à 20:29
Salut à tous!
Même problème que vous tous: 4 fois la même panne (carte graphique/mère HS), 3 réparations (dont une 3 mois après l'achat..) et lecteur de CD mort la dernière fois que j'ai récupéré mon ordinateur... J'ai donc re-re-re-re-re-reappelé HP (j'attends toujours ma facture de téléphone) et après 5 semaines d'attente (et beaucoup, vraiment beaucoup de prises de tête), j'ai enfin un ordinateur d'échange! Mais selon le responsable que j'ai eu au téléphone, j'ai eu de la chance, car j'ai un "nouvel ordinateur tout neuf maintenant" (très sincèrement, ils allaient quand même pas me réparer à vie, et toutes les deux semaines, ma carte vidéo??)...
Je précise qu'on m'a annoncé plusieurs fois que l'échange standard était accordé et qu'on me rappelerait sous 48 heures pour convenir de la date de livraison. Sauf que personne ne m'appelait car ils avaient peur de "m'annoncer une mauvaise nouvelle", à savoir que l'échange n'était pas possible (1000€ pour une vraie m... c'est normal peut-être?).. Finalement j'ai dû attendre 3 semaines pour avoir la confirmation de l'échange et presque 2 semaines pour la livraison.. 5 semaines d'attente et d'absence d'ordinateur (je suis étudiant et mon ordianteur est absolument nécessaire!) et de stress!
Mais le meilleur dans tout ca c'est que depuis, l'une des téléopératrices utilise l'adresse mail que je lui ai communiquée pour me contacter sur msn et me faire des propositions absolument pas professionnelles....
Sérieusement, je suis extrêmement déçu par HP! Aujourd'hui je souhaiterais parler à un service réclamations autre que celui des incompétents que l'on peut avoir au téléphone, avec par exemple une adresse postale. Quelqu'un en connaîtrait-il une? Je précise que la Fnac ne connaît apparemment pas d'adresse d'HP en France (je me demande qui ils contactent lorsqu'ils achètent leur matériel...). Enfin bref, HP et Fnac c'est fini (l'un est incompétent et irrespectueux, l'autre totalement inutile).
Merci d'avance et bonne chance à tous!!
0
le désespéré...
16 avril 2008 à 20:29
Salut à tous!
Même problème que vous tous: 4 fois la même panne (carte graphique/mère HS), 3 réparations (dont une 3 mois après l'achat..) et lecteur de CD mort la dernière fois que j'ai récupéré mon ordinateur... J'ai donc re-re-re-re-re-reappelé HP (j'attends toujours ma facture de téléphone) et après 5 semaines d'attente (et beaucoup, vraiment beaucoup de prises de tête), j'ai enfin un ordinateur d'échange! Mais selon le responsable que j'ai eu au téléphone, j'ai eu de la chance, car j'ai un "nouvel ordinateur tout neuf maintenant" (très sincèrement, ils allaient quand même pas me réparer à vie, et toutes les deux semaines, ma carte vidéo??)...
Je précise qu'on m'a annoncé plusieurs fois que l'échange standard était accordé et qu'on me rappelerait sous 48 heures pour convenir de la date de livraison. Sauf que personne ne m'appelait car ils avaient peur de "m'annoncer une mauvaise nouvelle", à savoir que l'échange n'était pas possible (1000€ pour une vraie m... c'est normal peut-être?).. Finalement j'ai dû attendre 3 semaines pour avoir la confirmation de l'échange et presque 2 semaines pour la livraison.. 5 semaines d'attente et d'absence d'ordinateur (je suis étudiant et mon ordianteur est absolument nécessaire!) et de stress!
Mais le meilleur dans tout ca c'est que depuis, l'une des téléopératrices utilise l'adresse mail que je lui ai communiquée pour me contacter sur msn et me faire des propositions absolument pas professionnelles....
Sérieusement, je suis extrêmement déçu par HP! Aujourd'hui je souhaiterais parler à un service réclamations autre que celui des incompétents que l'on peut avoir au téléphone, avec par exemple une adresse postale. Quelqu'un en connaîtrait-il une? Je précise que la Fnac ne connaît apparemment pas d'adresse d'HP en France (je me demande qui ils contactent lorsqu'ils achètent leur matériel...). Enfin bref, HP et Fnac c'est fini (l'un est incompétent et irrespectueux, l'autre totalement inutile).
Merci d'avance et bonne chance à tous!!
0
Salut à tous, je connais en se moment le même problème avec un PC portable HP DV6000 écran noir 1bip long et 2 bip cours, problème carte graphique apparemment, le PC a 1an et demi n’est évidemment plus sous garantie, je voudrais savoir si l’un d’entre vous des infos ou des démarches à suivre merci d’avance.
0
barback Messages postés 428 Date d'inscription jeudi 10 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 mai 2015 32
17 avril 2008 à 00:10
1 bip long, 2 courts ---> carte graphique morte / mal mise en place!
erreur dans le système d'affichage.
0
Salut,
J'ai aussi un probleme avec mon dv6000, le bouton d'allumage ne marche plus (obliger d'allumer avec le bouton dvd), le switch de wifi ne marche plus, le son non plus et l'écran qui ne fonctionnait que sur la moitié supérieure (la partie inférieure etant noire) à présent n'a plus de rétroéclairage.
Je l'ai acheté il y a 1an et demi donc je suis toujours sous garantie mais je l'ai démonté pour tenter de résoudre le problème du bouton d'allumage, pensez vous qu'ils le prendront quand même ??
Merci!
0
bonjour tous le monde g u le mm pbm ke vous j'ai resu un email de notification d'urgence pour les pavillon dv 6000 avec les mm pbm decrit sur desu c un pbm de bios apparament hp s'engage a reparer le pc et a prendre les frais en charge donc no panique mes c vrai ke sa nuit grave a leur image
mois sa fai 3 fois ki va en sav et je suis plus garantie mai il prenne les frai en charge
0
code974 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 13:09
hp prend tous en charge j'ai le mm pbm il repare gratuitement il suffit juste de les appeler pour kil crée un dossier mm si t plus grantie il te le prene
0
ouf soulagé, j'avais peur qu'ils me disent que la garantie a sauté parce que je l'ai démonté.
Merci!
0
code974 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 > zouka
17 avril 2008 à 18:26
franchement moi aussi je l'ai demonté mes g les outril pour mes si sa ce voi chez pa si il vont te le reprendre
0
code974 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 18:28
un conseil ne demonter pa votre pc si non experimenter sa pe faire sauter la garantie mes appelez tous hp il reprene vo pc bonne soiré
0
code974 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 17 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
17 avril 2008 à 18:35
slt apel hp il te font une reparation gratuite c un pbm de bios ke rencontre tous les portable hp pavillon, la reparation et pris en charge tkt pa jespere avoir rep a ta question
0
hello,

même problème que beaucoup ici je vois sur hp dv6020EA acheté en sept 2006, écran noir au démarrage et 1 bip long puis 2 courts...C'est la 2eme fois que ça arrive et je commence a en avoir marre. La première fois il était sous garantie fnac donc bon...
0
bjr marie comme je l'ai ecrit ci dessus tu dois juste apeller hp mm si tu la achter en 2006 il doivent te le reparer gratuitement il ont pa le choix!!!!!
mm si t plus sous grantie fais le parce que c deja bien de leur par de reprendre les pc defectueux
voila bonne soiré

cdlm code974
0