Appeller mon fiancé

rima touahria Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rima touahria Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salam je voulais savoir si je peut appellé mon fiancé en france en utulisant les 5o minutes gratuites de mobilis

2 réponses

piquesous Messages postés 15734 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 085

bonjour,

regarde ici , tu auras peut être ta réponse
sinon relis ton contrat ou contact les .

@+
1
rima touahria Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci de m'avoir aider c'est gentille de ta part
0
rima touahria Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salam je veut savoir si vs pouvé m'aider esk je peut appellé mon fiancée en france en utulisant les 50 minutes gratuites de mobilis bref lui aussi il a une puce mobilis en mode roaming
0
Jimpix Messages postés 12079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 154

Que disent les conditions d'utilisation ?
0

quelle conditions jais pas compris de koi tu parle
0

merci de m'avoir aider cest gentille
0