LG G2 / SAMSUNG GALAXY S4

r-cto Messages postés 27 Statut Membre -  
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre -
Bonsoir, j'hésite actuellement à l'achat entre deux smartphone : le lg g2 et le Samsung Galaxy s4 ;

voici mes questions : mon utilisation sera surtout "Gaming" donc du jeux , je voudrais qu'il

soit fluide bien entendu dans les jeux mais également applis les + gourmandes. sachant

qu'il devra rester avec moi 2 ans donc voila. d'après mes recherche j'ai vue que le lg g2

avait toujours ces boutons "tactile" ( homme retour et options) pendant l'ouverture des

jeux cela est gênant ou pas ?

P.S la différence entre un snapdragon s600 et un snapdragon s800/ adreno 320 et un

adreno 330 se sent-elle vraiment ?

MERCI
A voir également:

5 réponses

r-cto Messages postés 27 Statut Membre 1

UP
0

UP.
0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Bonjour,

Les 2 tels se valent et on été testé par de nombreux sites web : https://www.pointgphone.com/galaxy-s4-vs-lg-g2-comparaison-detaillee-45343/

D'ailleurs tu peux aussi jeter un oeil ici : https://www.digitaltrends.com/mobile/galaxy-s4-vs-lg-g2-vs-htc-one-vs-moto-x-the-best-android-phone/ et ils disent à peu près pareil.

Après c'est une question de feeling car ils seront tous fluides avec les jeux d'aujourd'hui. Maintenant si tu comptes le garder 2 ans, Samsung devrait sortir le S5 dans quelques mois et LG a déja le G3 en préparation.....Sinon le Nexus 5 est aussi un choix intéressant.

A+

Tous les problèmes ont une solution, s'il n'y a pas de solution....ben y en a pas, puisqu'on vous le dit !
0

merci, mais tu ne répond pas vraiment a mes questions ! relis attentivement. et répond complètement.
0
BmV Messages postés 43258 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 895

Si ça te gène de recevoir des réponses de bonne volonté, ne pose pas de questions ! Et si une des réponses te défrise, tu n'en tiens pas compte et tu continues d'attendre et puis c'est tout ! 

Pas la peine de demander encore sa suppression, elle n'est PAS contraire à la charte.

Mais c'est bien d'avoir dit "Merci" à Polux, quand même ...

-=O(_BmV_)O=- ...::: Modérateur CCM :::...

0
polux125 Messages postés 2779 Statut Membre 714

Merci BmV....c'est pour cette raison que je n'insiste pas car je trouve r-cto trop arrogant. Je prends du temps pour faire une recherche et Monsieur se permet de me critiquer.

Donc je l'ignore désormais.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

UP
0