Tablette MID HC756 ne demarre plus

lylii-yhna Messages postés 3 Statut Membre -  
 Drak -
Bonjour,

Voila j'ai une tablette MID 8Go HC756 qui s'allume et reste bloqué sur le logo Android on dirait qu'elle cherche éternellement a démarrer. Je n'ai rien fait de particulier elle s'est éteinte parce qu'elle n'avait plus de batterie et quand je l'ai rechargé et allumé c'est ce qui c'est passé. pouvez vous m'aider? Dois-je la reformater? ou autre si oui comment je ne m'y connais vraiment pas et je suis Novice sur le forum. Merci beaucoup!

A voir également:

3 réponses

tad42 Messages postés 543 Statut Membre 107

Est-ce un modèle récent ? Est-elle encore sous garantie ?
1
tad42 Messages postés 543 Statut Membre 107

Bonjour,

Y a-t-il un bouton reset derrière ta tablette ?
Si tu as tout essayé, il te reste à appuyer sur ce bouton avec une aiguille. Normalement tu ne devrais pas perdre ce qu'il y avait sur ta tablette.
0
lylii-yhna Messages postés 3 Statut Membre

non aucun bouton reset :(
0
JF

Meme chose pour moi. Il y a bien un tout petit trou sur la tranche (coté où il y a le bouton de démarrage et la prise USB), mais rien n'y fait...
Merci de votre aide
JF
0
Drak > JF

Le petit trou en question, c'est le microphone.
Il est, je pense, foretement déconseillé d'insérer une aiguille dans le micro...
0
Drak

Allez ! Je deterre le post !

Donc pour réinitialiser la tablette, appuyer sur le bouton pour la démarrer en appuyant sur le bouton de volume -.
gardez cette position 10 secondes environ, la tablette va s'allumer en mode dit "recovery"
Il ne vous reste plus qu'a essayer les différente option disponible.

/!\ L'option "reset factory settings" effacera toutes vos données !!

Bon courage.
0