Tablette MID HC756 ne demarre plus
lylii-yhna
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Drak -
Drak -
Bonjour,
Voila j'ai une tablette MID 8Go HC756 qui s'allume et reste bloqué sur le logo Android on dirait qu'elle cherche éternellement a démarrer. Je n'ai rien fait de particulier elle s'est éteinte parce qu'elle n'avait plus de batterie et quand je l'ai rechargé et allumé c'est ce qui c'est passé. pouvez vous m'aider? Dois-je la reformater? ou autre si oui comment je ne m'y connais vraiment pas et je suis Novice sur le forum. Merci beaucoup!
Voila j'ai une tablette MID 8Go HC756 qui s'allume et reste bloqué sur le logo Android on dirait qu'elle cherche éternellement a démarrer. Je n'ai rien fait de particulier elle s'est éteinte parce qu'elle n'avait plus de batterie et quand je l'ai rechargé et allumé c'est ce qui c'est passé. pouvez vous m'aider? Dois-je la reformater? ou autre si oui comment je ne m'y connais vraiment pas et je suis Novice sur le forum. Merci beaucoup!
A voir également:
- Tablette MID HC756 ne demarre plus
- Windows ne démarre pas - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Tablette prison - Guide
- Tablette samsung ne charge plus - Forum Samsung
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
3 réponses
Bonjour,
Y a-t-il un bouton reset derrière ta tablette ?
Si tu as tout essayé, il te reste à appuyer sur ce bouton avec une aiguille. Normalement tu ne devrais pas perdre ce qu'il y avait sur ta tablette.
Y a-t-il un bouton reset derrière ta tablette ?
Si tu as tout essayé, il te reste à appuyer sur ce bouton avec une aiguille. Normalement tu ne devrais pas perdre ce qu'il y avait sur ta tablette.
Allez ! Je deterre le post !
Donc pour réinitialiser la tablette, appuyer sur le bouton pour la démarrer en appuyant sur le bouton de volume -.
gardez cette position 10 secondes environ, la tablette va s'allumer en mode dit "recovery"
Il ne vous reste plus qu'a essayer les différente option disponible.
/!\ L'option "reset factory settings" effacera toutes vos données !!
Bon courage.
Donc pour réinitialiser la tablette, appuyer sur le bouton pour la démarrer en appuyant sur le bouton de volume -.
gardez cette position 10 secondes environ, la tablette va s'allumer en mode dit "recovery"
Il ne vous reste plus qu'a essayer les différente option disponible.
/!\ L'option "reset factory settings" effacera toutes vos données !!
Bon courage.