Vous devez lancer l'extraction depuis un autre volume [WINRAR]
JadienOfGamera
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
eriiic Messages postés 24603 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Yopo a tous :)
Je vais donc poser mon problème. En voulant dézipper un fichier RAR de 3,75 Go contenant 2 fichiers, un fichier iso et un avec 7-Zip, un message d'erreur apparaît :
"Une erreur CRC est survenue"
J'ai cherché comment résoudre ce problème en réinstallant ce fichier RAR d'une autre source, pensant que cela venait de l'hébergeur mais cela ne fonctionnait pas non plus.
J'ai donc installer WinRAR et en essayant de dézipper le fichier, un autre message est apparu:
"Vous devez lancer l'extraction depuis un autre volume"
J'ai cherché sur Internet pour trouver une réponse à mon problème mais sans résultat. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci et bonne soirée ^-^
Je vais donc poser mon problème. En voulant dézipper un fichier RAR de 3,75 Go contenant 2 fichiers, un fichier iso et un avec 7-Zip, un message d'erreur apparaît :
"Une erreur CRC est survenue"
J'ai cherché comment résoudre ce problème en réinstallant ce fichier RAR d'une autre source, pensant que cela venait de l'hébergeur mais cela ne fonctionnait pas non plus.
J'ai donc installer WinRAR et en essayant de dézipper le fichier, un autre message est apparu:
"Vous devez lancer l'extraction depuis un autre volume"
J'ai cherché sur Internet pour trouver une réponse à mon problème mais sans résultat. Pouvez vous m'aider s'il vous plait?
Merci et bonne soirée ^-^
A voir également:
- Vous devez lancer l'extraction depuis un volume précédent pour décompresser
- Winrar - Problème extraction volume précédent ✓ - Forum Compression
- Vous devez disposer d'une autorisation pour effectuer cette action - Guide
- Winrar(Vous devez posséder le volume suivant) ✓ - Forum Compression
- Decompresser fichier rar - Guide
- Comment décompresser un fichier - Guide