Connection limitée, inexistante/carte réseau

ailey888 Messages postés 4 Statut Membre -  
 erge -
Bonjour à tous,

Voila mon problème: mon disque dur a été changé récement. Je me suis connectée au réseau sans fil chez ma mère sans aucun problème. Je suis maintenant de retour en angleterre pour mes exams, et lorsque j'essaie de me connecter au réseau sans fil de chez moi, j'ai une connection limitée ou inexistante. Lorsque j'essaie de réparer la connection, il me dit qu'il ne peut pas déconnecter ma carte réseau. J'ai donc tout désinstaller, réinstaller, et pour le gestionnaire de périphériques il n'y a pas de problèmes.
J'ai tout essayé, débrancher le modem/routeur, deux clés différentes, désactiver (manuellement) ma carte, mais rien n'y fait!!
Du coup, je suis obligée de me connectée par cable directement au modem, d'un pratique!!
Quelqu'un aurait il une idée de ce qui se passe???
Je sature un peu de ces problèmes! alors merci d'avance pour votre aide!
P.S: je ne suis pas très calée en info, donc si les réponses pouvait être simples...lol! merci

5 réponses

vop Messages postés 117 Statut Membre 12

bonjour

pour ta connection illimité ou inexistante il faut fixer des adresse en dur dans ton pc

tu vas sur les proprietés de ta carte reseau sans fils tu coches utiliser adresse IP suivante

pour tes serveur DNS de ton FAI tu tape DNS FAI sur google et tu les trouveras

bye :o))
0
ailey888 Messages postés 4 Statut Membre

Bon maintenant, je suis connectée!!!!
Petit problème: je peux pas accéder à internet, ni msn: pb passerelle!!! j'y comprends rien!
0
vop Messages postés 117 Statut Membre 12

yo

kel modem routeur ????
adresse IP du routeur ecrit sous le modem (normalement )
0

Belkin; ADSL Modem with Wireless G Routeur...
Pas d'adresse IP dessous...
0

Model F5D7632-4 ... je sais pas si ca aide!
0
marcmetela

Comment faire pour que ça marche ?
0
kmara2 Messages postés 26 Statut Membre 1

J'ai le même soucis chez numericable, connexion inexistante quelqu'un a déjà réussi à résoudre cette affaire ???? Help me please
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
erge

hello

j'ai eu le pb:connexion inexistante en wifi alors qu'OK en ethernet
le fait d'indiquer dans les onglets du protocole internet les adresses IP du modem routeur(passerelle)
et du PC , semble faire établir la connection mais c'est faux et elle n'est pas reellement établie,preuve
l'acces internet ne marche pas

pour mon cas j'ai trouvé mon erreur:j'avais entré lors de la premiere connection sans fil une clef WEP
fausse et rien ne me signalait cette erreur ,sauf le "connexion limitée ou inexistante"

......on peut verifier ça en fonctionnant en non sécurisé,mais je ne sais pas s'il faut faire vite

erge
0