Péripheriques
bigjorge
Messages postés
14
Statut
Membre
-
bigjorge Messages postés 14 Statut Membre -
bigjorge Messages postés 14 Statut Membre -
bonjour a tous...
voila j ai un probleme avec mon ordi portable, j ai formate mon ordi et j ai installé un windows plus récent ( avant j avais windows 2000 pro). mon probleme c est dans le systeme sous gestionnaires des peripheriques, j ai des peripheriques ( controleur audio, ethernet,ect...) qui sont plus reconnus et j ai pas de cd d installation pour ca...
si vous pouvez m aider ca serait genial, merci
jorge
voila j ai un probleme avec mon ordi portable, j ai formate mon ordi et j ai installé un windows plus récent ( avant j avais windows 2000 pro). mon probleme c est dans le systeme sous gestionnaires des peripheriques, j ai des peripheriques ( controleur audio, ethernet,ect...) qui sont plus reconnus et j ai pas de cd d installation pour ca...
si vous pouvez m aider ca serait genial, merci
jorge
A voir également:
- Péripheriques
- Gestionnaire de périphériques. - Guide
- Pc s'allume mais pas les périphériques - Forum Matériel & Système
- Périphériques usb non reconnu - Guide
- Au démarrage de l’ordinateur, le d' se lance. il permet l’exécution des logiciels applicatifs et gère l’utilisation des ressources matérielles (mémoire, processeur, périphériques). - Forum Alimentation PC
- Pc s'allume mais aucun périphérique ne marche. - Forum Matériel & Système
2 réponses
Bonjour bigjorge
Si tu n'as pas les CD pour réinstaller tes pilotes tu devrais pouvoir télécharger ceux-ci sur le site de leurs constructeurs.
Si tu n'as pas les CD pour réinstaller tes pilotes tu devrais pouvoir télécharger ceux-ci sur le site de leurs constructeurs.
bigjorge
Messages postés
14
Statut
Membre
mais le probleme je peux pas telecharger avec l ordi portable s il reconnait pas la carte ethernet, je peux pas connecter internet...
bigjorge
Messages postés
14
Statut
Membre
t as pas une autre solution stp... merci