Télé Avec TNT intégrée

Fermé
sebfred Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 30 avril 2007 à 21:50
 gil - 2 mars 2014 à 09:48
Bonsoir à tous
J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la télé et de bénéficier de la TNT pour l'enregistrement ou je dois conserver mon boitier Tuner TNT classique pour avoir cette qualité d'image.
Merci à tous
Sebastien
A voir également:

67 réponses

nére style
19 mars 2008 à 20:23
tu va dans recherche automatique d chaine et sa se met tt seul thuss a +++
0
bonjour,
moi j'ai la tnt integré mais rien ne fonctione!!!!j'ai une antenne d'interieur.j'ai essayé avec le bouton tv/tvb il est ecrit aucun signal.
quel est la solution????
merciiii d'avance
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 mai 2008 à 17:15
faut procéder à l'installation des chaînes au besoin en recommençant après avoir changé l'orientation de l'antenne
0
c'est a dire??moi dans ce domaine je suis pas doué!!! faut parler comme a un enfant!!lool
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
14 mai 2008 à 19:45
tu ouvres le mode d'emploi de ton téléviseur et tu devrais trouver un chapitre: installation des chaînes
0
ok merci je vais voir ca!
mais pourquoi le bouton tv/tvb un nom comme ca ne fonctione pas sur ma tele?alors que dans certain cas en appuyant tout marché!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,
je suis toujours au meme stade!!!
si j'achete une antenne interieur plus puissante y'aura une amelioration??qui peut me conseiller une bonne antenne??
merci
0
Bonjour , j'ai un téléviseur TNT Intégrée GrandinLC19TNT j'ai une antenne râteau c'est vrai elle est un peu ancienne mais mon problème c'est que je ne reçoit pas les chaine en digital : TF1 , Fr2 ,Fr3 , Fr5 , Arte , NRJ 12 , LCP Aider moi je vous en supplie :( sinon les autres chaines TNT je les reçoit très très nettes .
0
j'ai acqueri il y a 1ans un ecrand plat lcd LG avec tnt integre! mauvais choix!au debut ca fonctionnait tres bien,j'avais toute les chaines tnt inclus et puis depuis 35 mois elle ne fait que deconner, j'ai des messages sur mon ecran" signal faible" ou "info chaine modifier" car mes chaines se melangent,je retrouve tf1 a la place de m6!ou juste une seule chaine fonctionne la w9 ou parfois je peut rester quelque jours sans tele un vrai calvaire!aidez moi si vous avez le meme probleme ou une reponse mercia vous!
0
Je possede une télé LG tnt integré et une decodeur pour les 6 chaine principale ! mais la tnt ne fonctionne pas, est ce a cause du fait que c'est le decodeur est relié a une parabole ?

mais j'ai lu quelque par que il fallait réorienté la parabole pour capter les chaine tnt. mais je ne sais pas si il faut capter astra ou telecom ! en gros je n'y comprend ! si quelqu'un pouvait m'aider ça serai tres sympa !


++
0
cc claire c najib
0
fo que je passe chez toi pour te faire voir
0
Hello !
Y'a t-il besoin d'une antenne pour une télé tuner tnt integrée ? Ou La TNT Integrée capte automatiquement ? Je suis dans une zone ou l'on capte très bien mais avant d'acheter la télé je voudrais savoir si y'a besoin d'une antenne ou si ça peut fonctionner seulement avec the tuner tnt integré ????
Merci d'avance !
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
28 août 2010 à 11:48
Bonjour
Ton télé moderne est a tuner intégré TNT (Sd et HD) c'est la norme maintenant elle est obligatoire et tous les télés sont vendus "complets" et préts a recevoir la TNT. Pour les télés plus anciens et ceux a tubes cathodiques il faut un adaptateur TNT externe qui est pratique aussi pour "alimenter" un magnetoscope en AV. Tous ces appareils se raccordent a une antenne "exterieure" (c'est mieux) qui capte l'émetteur du coin.La liste des emetteurs et les zones de reception se trouvent par regions sur le site de www.tvnt.net
A bientot pour dautres questions si necessaire
salut
0
oui
0
bjr a tous ma télé ne marche plus u jour elle c est arréter toute seul et ne ve plus métre les chainne comment fait
0
enam0rada Messages postés 9 Date d'inscription mercredi 3 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2010 28
3 nov. 2010 à 13:32
Moi c'est pareil j'ai une télé avec Tnt intégré et je voudrais enregistrer les chaines tnt grace à mon lecteur dvd enregistreur avec disque dur interne. Je voudrais savoir si quelqu'un a une solution ?
0
Salut , apparemment personne ne capte la TNT encore .
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
6 nov. 2010 à 12:55
Bonjour pourquoi tu dis ça? c'est a propos de l'enregistrement ? parce que plus le temps passe plus ça devient galère avec tous les interdits..on en reparle quand tu veux ?
salut
0
comme cadeau pour une de mes filles on a l'intention de lui offrir une télévision avec la tnt intégrée, est ce que il faut aussi une antenne comme pour une télévision basique,

merci pour la réponse.
0
oui vous pouvez brancher votre lecteur dvd mais il faut une prise péritel vous branchez votyre télé ainsi que votre lecteur dvd bisous
0
Clodlavi Messages postés 282 Date d'inscription jeudi 4 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2018 83
3 mai 2011 à 14:53
Bonjour,
L'enregistreur DVD peut être branché sur la télé avec un câble péritel mais le gros inconvénient vient du fait que seul le programme regardé pourra être enregistré. Ce qui ne sert presque à rien sauf si on ne regarde pas la télé !
Pour bien faire il faut conserver l'ancien décodeur, le brancher normalement à l'antenne et à la télé et brancher l'enregistreur sur ce décodeur (péritel en principe). L'enregistrement d'un programme choisi sur ce décodeur pourra se faire tout en regardant un autre programme sur la télé.
L'enregistrement ne se fera pas en HD, sauf si le décodeur est en HD bien sûr !
0
slt sebastien
je ne peu repondre a ta question mais tu pourra surement m'aider

Je vien d'acheter un televiseur LCD T.N.T Magnum 37pouce
D'après le nom il me semblait TNT compri, mais comment trouver les chaines???
une option??? ke faut il selectionner?

merci pour une reponse...

Tomfifoux
-1
Bonjour,
JE recois quelques c-haines de tnt mais pas toutes comment ffaire

merci
-1
Bonjour,
j'ai le même problèmed'enregistrement et on m'à dit qu'il faut un autre tuner tnt pour pouvoir enregistrer et valider les chaines sur l'enregistreur sinon on ne peut enregistrer qu'en regardant la chaîne et en selection le bon canal video.
salutations
TREDAN88
-1