Télé Avec TNT intégrée

Fermé
sebfred Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 30 avril 2007 à 21:50
 gil - 2 mars 2014 à 09:48
Bonsoir à tous
J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la télé et de bénéficier de la TNT pour l'enregistrement ou je dois conserver mon boitier Tuner TNT classique pour avoir cette qualité d'image.
Merci à tous
Sebastien
A voir également:

67 réponses

Bonjour,
Je posséde UNe TV SHARP avec TNT intégré -- Aucun problème de réception
Par contre, j'ai également un lecteur enregistreur DVD TOSHIBA VR 41
Ma question est de savoir comment enregistrer les chaîne TNT
Merci pour la réponse et bon réveillon
0
J'ai un problème j'ai une tv tnt intégré, pas de problème un deuxième poste TV tnt intégré et là impossible de capter M6, W9, NT1, alors que sur le poste principal, j'ai toutes les chaînes.
Si quelqu'un peux m'aider à trouver ses chaînes. D'avance, merci
0
salut
moi j ai exactement le meme matos que toi et meme pb
alors si t as des infos pour resoudre ce pb
ca serait bien cool merci d avance
0
salut, j'ai un ecran lcd LG avec la tnt integree et j'arrive pas a avoir le son de la tele en passen par mon home cinema comment il faut que je face. merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je suis déçu, j'ai tester votre solution qui consistait à brancher ma TV DAEWO avec TNT intégré, avec une antenne d'intérieur, et rien, je n'arrive pas à capter les chaînes TNT, le message pas de signal s'affiche toujours????? je n'y comprends plus rien

Quand je vais dans le menu général avec l'aide de ma télécommande en ayant basculer au préalable sur le mode TNT, tous les sous menus sont en gras, sauf celui d'installer, il est zapper, alors que sur le mode analogique, j'arrive en faisant la même opération à aller sur le sous-menu INSTALLER, ............. donc si vous avez la solution, elle serait la bienvenue, MERCI A VOUS PAR AVANCE POUR VOS REPONSES
0
bonjour j'ai un téléviseur LCD sony 82 cm avec tnt intégré , je possede une parabole et une antenne TNT d'interieur sans télécommande
je voudrais savoir où branché l'antenne et savoir si cela marche vraiment bien
0
Pour savoir il suffit d'essayer...., antenne d'interieur terrestre sur l'entrée antenne puis lancer une recherche des multiplex TNT en mode automatique ou manuel.. sans garantie de succès ...

Pour la parabole il faut connecter le terminal satellite sur une prise Péritiel du téléviseur
0
j'ai brancher l'antenne mai comment procede t'on pour lancer la recherche multiplex TNT ?
0
Il faut se référer au mode d'emploi particulier au téléviseur ..si le téléviseur trouve rien il se peut qu'il s'agisse d'un problème d'antenne, non-appropriée au caractère de la diffusion TNT.... essaye déjà de lancer une recherche auto..on verra ensuite
0
j'habite a 20 km de l'emetteur puis je tous de meme acceder au chaine ?? merci
0
Personne peut repondre a ce genre de question surtout avec une antenne d'intérieur, il faut tester par soi même..
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4731417 tutoriel antenne d interieur pour television
0
merci beaucoup mais tous le monde parle d'une youche tv/dtv est ce que toute les télécommande en posséde une ??? merci
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
7 févr. 2008 à 15:43
bonjour,

peut-être la touche digital/analog sur la télécommande
0
Bonjour


J'ai acquis un téléviseur LG et je l'ai reçu aujourd'hui. Ce téléviseur a tnt intégré. Malheureusement quand j'effectue une recherche de chaînes, le téléviseur ne me trouve que les 6 chaînes : tf1, fr2, fr3, C+, fr5 et M6.
Avant d'avoir ce nouveau téléviseur j'avais un télévision normale avec un adaptateur tnt et j'arrivais à capter toutes les chaînes de la tnt sans problème.
Mon problème est donc que mon nouveau téléviseur ne trouve pas les chaînes tnt. Pouvez vous m'aider svp.
Merci de vos futures réponses
0
cloud1406 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
28 févr. 2008 à 17:16
Bonjour, voila je vien d'acheté un écran lcd POLAROID TLU-01942BE, avec tnt intégré, jai également acheté une antenne tnt d'intérieur, je voudrais savoir (quand je receverais la télé) comment ça marche pour capter la tnt??

Suffit-il de brancher l'antenne sur le lcd, est voila??

merci de rép

ps: j'espere avoir poster au bon endroit...
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
28 févr. 2008 à 17:41
bonjour, ben oui et de configurer le TV
0
bonjour à tous , voila mon problème !! J'ai un téléviseur lcd KIAMO (oui c pas très connu mais pas chèr !) et il a la tnt intégrée.
Sur le manuel rien n'indique comment la mettre en marche et pas de touche tv/dtv ni anlog/numerique. J'ai lancé la recherche des chaine et la qualité à savoir que nous avons le cable dans l'immeuble, donc je n'aucune chaine tnt.
SVP comment faire alors ?? j'ai acheté ce tléviseur pour jouir de la qualité numérique des images et avoir plus de chaines mais je n'ai aucun des deux !!
Merci beaucoup
0
cloud1406 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 28 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 février 2008
29 févr. 2008 à 09:03
ok ben merci bien , si jai des soucis, je vous recontacte
0
Bonjour,
je viens d'acheter une télévison sony avec tnt intégrée. Lors du lancement automatique de recherche de chaine, aucune chaine numérique n'a été trouvé (chaine de la tnt). J'habite dans une zone desservit par la tnt, dans un immeuble. Je ne sais donc pas d'ou vient ce probleme
si quelqu'un sait merci d'avance!
0
antenne collective ou antenne individuelle ?
0
collective
0
Aviser le syndic ou le gerant pour le mise à niveau de l'antenne collective.
0
jjpot Messages postés 8371 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 889
9 mars 2008 à 22:20
en attendant que le syndic réagisse, utilisez une antenne intérieure auto-alimentée (15 à 20 euros dans toutes les bonnes "pharmacies")
0
ok merci!
0
Vinzlelensois
10 mars 2008 à 19:53
Bonjour tout le monde,

J'ai vu sur le prospectus d'ALDI qu'il allait vendre une TV LCD Magnum 48 cm.
Voici les détails techniques, pourriez-vous me dire si ça paraît bien ?
TV LCD 19''
Résolution 1440X900
Contraste 850:1
Luminosité 300 cd/m²
Temps de réponse : 5ms
Haut-parleurs 2x3 W
Tnt et lecteur dvd intégré.

Merci de vos réponses c'est gentil !
0
Bonjour, je suis moi aussi très intéressé par ce produit qui sera vendu le 19 Mars chez nous.
Mais j'attend de voir les connectiques possibles (prise PC, prise casque,...), lecture des divx ?.
Apparemment il n'a pas de lecteur de carte intégré (SD,...)

J'ai quand même un peu peur de la qualité de ce produit, concernant en particulier la réception des chaînes TNT, et aussi par rapport au SAV s'il y a un problème.
0