Télé Avec TNT intégrée
Fermé
sebfred
Messages postés
17
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
-
30 avril 2007 à 21:50
gil - 2 mars 2014 à 09:48
gil - 2 mars 2014 à 09:48
A voir également:
- Comment savoir si ma tv à la tnt intégrée
- Tv avec antenne intégrée - Meilleures réponses
- Comment savoir si sa télé à la tnt intégré - Meilleures réponses
- Comment savoir si un émetteur tnt est en panne - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment savoir si ma carte tnt sat est encore valide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
67 réponses
Bonjour,
je viens d'acheter un ecran lcd avec tnt integree mais j'y arrive pas...faut il OBLIGATOIREMENT un rateau sur le toit pour que ca fontionne car je n'ai qu'une parabole..
Merci d'avance
je viens d'acheter un ecran lcd avec tnt integree mais j'y arrive pas...faut il OBLIGATOIREMENT un rateau sur le toit pour que ca fontionne car je n'ai qu'une parabole..
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai trouvé la solution aux pb de reception de la tnt sur une tv a tnt intégrée: Il suffit d'acheter une antenne INTERIEUR (environ 30-40euros) et tout remarche c'est magique!!!!
J'ai trouvé la solution aux pb de reception de la tnt sur une tv a tnt intégrée: Il suffit d'acheter une antenne INTERIEUR (environ 30-40euros) et tout remarche c'est magique!!!!
Bonjour, j'ai un écran plasma de panasonic et tnt intégrée,quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois faire pour enregistrer canal+, ça enregistre bien les autres chaines mais pas canal +
Merci d'avance!
Merci d'avance!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
vincentchandra
Messages postés
391
Statut
Membre
Dernière intervention
16 juillet 2011
17
16 déc. 2007 à 14:17
16 déc. 2007 à 14:17
il faut que tu apuis sur la touche tv/dtv de ta télécomande
merci ,pouvez vous me donner un model d'antenne a acheter pour pas que je me trompe afin d'avoir toutes les chaines de la tnt...
On est bien d'accord l'antenne devra etre relier a mon ecran samsung?
cordialement
On est bien d'accord l'antenne devra etre relier a mon ecran samsung?
cordialement
Salut
Est que vous êtes content de votre TV tuner TNT (écran lcd) magnum de chez Aldi ?
Est que vous êtes content de votre TV tuner TNT (écran lcd) magnum de chez Aldi ?
situation de la TNT depuis fin 2012:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29729105-nouvelle-chaine-nouvelle-tv#p29729228
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-29729105-nouvelle-chaine-nouvelle-tv#p29729228
29 mai 2008 à 11:19