Télé Avec TNT intégrée

Fermé
sebfred Messages postés 17 Date d'inscription lundi 17 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008 - 30 avril 2007 à 21:50
 gil - 2 mars 2014 à 09:48
Bonsoir à tous
J'ai acheté un téléviseur avec TNT intégrée. Je souhaiterai savoir si il est possible de brancher mon lecteur DVD enregistreur sur la télé et de bénéficier de la TNT pour l'enregistrement ou je dois conserver mon boitier Tuner TNT classique pour avoir cette qualité d'image.
Merci à tous
Sebastien
A voir également:

67 réponses

Bonjour,
je viens d'acheter un ecran lcd avec tnt integree mais j'y arrive pas...faut il OBLIGATOIREMENT un rateau sur le toit pour que ca fontionne car je n'ai qu'une parabole..
Merci d'avance
-1
Bonjour, je pense que la TNT intégrée au téléviseur ne permet de recevoir que la TNT hertzienne (dite terrestre avec un rateau). Pour recevoir la TNT par satellite il faut utiliser un décodeur spécifique satellite ( il en existe aux alentours de 150 € je pense).
0
COEUR2LOVEUSE
19 nov. 2007 à 10:55
Bonjour,

J'ai trouvé la solution aux pb de reception de la tnt sur une tv a tnt intégrée: Il suffit d'acheter une antenne INTERIEUR (environ 30-40euros) et tout remarche c'est magique!!!!
-1
J'ai fait la même chose et ça marche.
-1
Bonjour, j'ai un écran plasma de panasonic et tnt intégrée,quelqu'un peut-il m'expliquer comment je dois faire pour enregistrer canal+, ça enregistre bien les autres chaines mais pas canal +
Merci d'avance!
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vincentchandra Messages postés 391 Date d'inscription mercredi 21 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2011 17
16 déc. 2007 à 14:17
il faut que tu apuis sur la touche tv/dtv de ta télécomande
-1
merci ,pouvez vous me donner un model d'antenne a acheter pour pas que je me trompe afin d'avoir toutes les chaines de la tnt...
On est bien d'accord l'antenne devra etre relier a mon ecran samsung?
cordialement
-1
Salut
Est que vous êtes content de votre TV tuner TNT (écran lcd) magnum de chez Aldi ?
-1